Salon du Bourget 2009

  • Bon, qui vient avec moi ? :D

    http://www.salon-du-bourget.fr/


    Du 15 au 21 juin.

    Vic
    Guns
    Stanak
    Fat Albert (21 juin)
    Ciders
    Gripen (19 juin)
    French air force (vendredi samedi dimanche)
    Patterson
    SuperTomcat (?)
    D9pouces (vendredi 19 juin)
    Ogotaï (vendredi 19 juin)
    Tandure (samedi 20 ou dimanche 21)
    Hutch (samedi 20 ou dimanche 21)
    Rixam (samedi 20 ou dimanche 21)
    Outlaw (vraiment vraiment sous réserve…)
    TMor (le 20)
    Osorno (sous réserve qu'il se soit reposé de son mariage)
    FoxKilo02 (le 20, sous réserve)
    Niko (samedi 20 juin)
    Vodyanoy (samedi 20 juin)
    Flying Frog (20 juin, peut-être 19)
    Kamille (20 et 21 juin)
    Clan's (20 juin)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Question superflue me concernant, bonhomme. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais probablement y aller en pro ! Sinon j'y vais quand même mais en public :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Supermiaou, tu y vas avec nous ou pas ? C'est ça la question. :geek:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi :D
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peu de chance pour ma part, et si j'y vais, je me mets en bout de piste à l'extérieur du salon pour ramener des photos
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y vais le vendredi 19 juin (je suis absent le samedi et dimanche)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans moi… :(

    J'ais un stage, pile cette semaine là.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi j'y serai peut être mais rien n'est moins sûr, et si j'y vais ce sera le week-end public ! Je n'ai pas mes entrées pro moi, et je travaille !! :mrgreen:

    outlaw a écrit

    Peu de chance pour ma part, et si j'y vais, je me mets en bout de piste à l'extérieur du salon pour ramener des photos

    Ca c'est une solution intéressante, mais est-ce faisable le week-end aussi ?? :?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Moi j'y serai peut être mais rien n'est moins sûr, et si j'y vais ce sera le week-end public ! Je n'ai pas mes entrées pro moi, et je travaille !! :mrgreen:

    outlaw a écrit

    Peu de chance pour ma part, et si j'y vais, je me mets en bout de piste à l'extérieur du salon pour ramener des photos

    Ca c'est une solution intéressante, mais est-ce faisable le week-end aussi ?? :?

    Je pense que oui

    ENJOY
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j y serais si j arrive a me reposer de mon mariage qui s est passe samedi dernier :D :no1:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitation Osorno ! :bieres: Pour le meilleur, et surtout pour le pire :wink:
    J'y serais le vendredi 19 juin.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Supertomcat tu ne rentreras pas en pro, faut avoir minimum seize ans…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi aussi, j'y serai pour les journées grand public.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • FF, y'a des combines pour entrer en pro à moins de 16 ans. Imagine que Supertomcat est en fait le fils du PDG de Boeing. :mrgreen:

    Je devrais y aller aussi.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer