Salon du Bourget 2009

  • Personne à des infos pour les démos aériennes alors?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vodyanoy a écrit

    Personne à des infos pour les démos aériennes alors?


    Si, Vody, demande-les à Vigo, il les a aussi… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sais pas s'il volera. Mais il y sera. Et c'est une sacrée nouvelle !

    Le Sukhoi Superjet 100 sera au Bourget. 8)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yeah 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, après tout ce remue-ménage, il t'en reste combien finalement, Vigo ? Pas plus que trois, je crois…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • qui c'est Vigo?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qui çà ?













    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vodyanoy a écrit

    qui c'est Vigo?

    Celui qui avait des places et qui vient de les vendre sur E-bay :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • toi, c'est Guns qui m'enduit d'erreur….


    t'as des infos sur les démos aériennes ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigo n'est pas là, il habite en banlieue. :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • EN attendant, j'ai toujours pas d'infos sur les démoes aériennes……. :( :( :( :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben, je crois que pour l'instant, y'a pas beaucoup de détails. T'as regardé le site officiel, premier post ? :?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mauvaise nouvelle pour les adorateurs de show aerien puisque cela va faire un salon de moins
    Aéronautique: la France propose de fusionner les salons du Bourget et MAKS (Idrac)
    10:50 | 09/ 04/ 2009

    Version imprimée

    MOSCOU, 9 avril - RIA Novosti. La France propose de fusionner les salons aéronautiques du Bourget et de Moscou (MAKS) a annoncé jeudi lors d'une conférence de presse la secrétaire d'Etat française chargée du Commerce extérieur Anne-Marie Idrac.

    On le sait, l'année 2010 sera celle de la France en Russie et de la Russie en France, a indiqué la responsable française, estimant que les deux pays se focaliseraient l'an prochain sur le domaine spatial et aéronautique.

    A partir de 2010, les deux salons pourraient fusionner, a-t-elle estimé sans préciser de date.

    Moscou et Paris développent de nombreux projets dans les domaines spatial et aéronautique, dont le premier tir du lanceur Soyouz depuis le site de Kourou prévu pour le 28 décembre 2009, a rappelé Anne-Marie Idrac.

    http://fr.rian.ru/business/20090409/120996228.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fusionner les Salons de Moscou et de Paris !!

    On doit comprendre quoi ?

    a)Un salon tous les deux ans au Bourget
    b)un salon tous les deux ans mais en alternance entre Paris et Moscou, soit un salon tous les quatres ans en France
    c)Plus de salon à Paris mais tous les deux ans à Moscou

    :?
      Lien   Revenir ici   Citer