Bonjour à tous ,
Joli tir groupé des 2 lascars . Canon VS Nikon . Objo de même marque . Qui va gagner ? Le suspense est à son comble !
Royal International Air Tattoo 2017 (Fairford)
-
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
pas trop, en général, le refroidissement local par air/eau est efficace en cette contréecachée dans les pins a écrit
Les vertèbres des cous des spectateurs doivent chauffer au RIAT.
Merci pour vos photos -
MAVERICKdu13 a écrit
Bonjour à tous ,
Joli tir groupé des 2 lascars . Canon VS Nikon . Objo de même marque . Qui va gagner ? Le suspense est à son comble !
Merci Mav' ! Objo Sigma pour moi maintenantstanak a écrit
pas trop, en général, le refroidissement local par air/eau est efficace en cette contréecachée dans les pins a écrit
Merci pour vos photos
Je confirme ! La météo est passée par tous les états, en 3 jours sur place… de la pluie avec une plafond bas le samedi, jusqu'au grand beau temps le lundi.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Oui comme tu dis CDLP !
C'est tout simplement grandiose !! Merci aux forumeurs d'AMN qui partagent ces clichés somptueux.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
MAVERICKdu13 a écrit
Bonjour à tous ,
Pour ma part je suis resté sur Nikon mais qu'importe la marque le plaisir reste le mêmestanak a écrit
Merci pour vos photos
Cette année on aura tout eu mais franchement la petite pluie avant le SU-27 nous aura permis de faire des supers photosKentoc'h mervel eget bezañ saotret
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .