riat 2012

Chercher dans le contenu des messages
  • Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est marrant, mais l'intrados des T50 me fait penser à la déco des thunderbirds
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Tiens, il faut que Nico2 passe par là. ;)

    Fait Niko :D .

    Époustouflantes ces photos Patmode, un immense merci.

    Je vibre là :)

    patmode a écrit

    Image

    Image

    Vow :!:

    La vache, je défaille là :) .


    patmode a écrit

    je commence les demos

    Image

    Image

    Image

    Miam :p . Splendide


    patmode a écrit

    je prends le tunnel sous la manche

    si je peux prendre en voiture une personne pas de problème depart vers 4 h et retour vers 23 h 30


    Je me propose de t'accompagner pour la prochaine édition alors, si la proposition tient toujours pour la prochaine fois :!:

    Vraiment extraordinaire ce meeting, et en plus ce n'est pas si loin que cela de chez nous.

    Quand je pense que je m'apprête à repartir pour 30 000 km là encore, et que je n'ai toujours pas été foutu d'aller assister au RIAT :S .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci a vous

    une rumeur court que l annee prochaine un f 35 en demo!!!!!

    si c est la cas j organiserai un départ groupe pour le forum!!!
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ha! Dans ce cas là je te suis !
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour toutes ces magnifiques photos!

    patmode a écrit

    stanak a écrit

    ouh le filé sur le Tiger suisse … on est joueur :o


    merci

    je faisais un concours avec photographe virtuel d un autre forum hihihihihi
    Superbe en effet!

    Par contre, deux choses me font plaisir et me permet de descendre d'une petite marche (mais y'en a encore tout plein!) Patmode du piedestal sur lequel je l'avais placé:
    1) On voit un avion qui n'est pas net sur une de ses photo: ça peut arriver! :shock: Bon, c'est vrai que le croisement des deux Tiger suisses est difficle sans avoir un peu de flou et que cette photo donne une impression de vitesse incroyable! D'ailleur je n'ai jamais dit qu'elle était ratée… :D
    2) Parfois, lorsque Pat photographie sous la pluie, on voit la pluie! À Sion, j'avais mes photos pourries par la pluie, alors qu'elle n'apparaissait même pas sur les siennes!

    Encore bravo et merci! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

    merci a vous

    une rumeur court que l annee prochaine un f 35 en demo!!!!!

    si c est la cas j organiserai un départ groupe pour le forum!!!

    Tu crains pas que si le f-35 fait une démo tu risque de te ramasser un bout de tuyère, de train d'atterissage ou même un bout de pilote sur le coin de la figure, moi perso si je sais que le f-35 est prévus à un endroit j'irais à l'opposé ( trop dangeureux ^^ )
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jeliot a écrit

    Tu crains pas que si le f-35 fait une démo tu risque de te ramasser un bout de tuyère, de train d'atterissage ou même un bout de pilote sur le coin de la figure, moi perso si je sais que le f-35 est prévus à un endroit j'irais à l'opposé ( trop dangeureux ^^ )
    Trouillard, couard et pétochard! Il sera tellement furtif que tu ne remarqueras même pas que tu t'es pris un écrou de 865'000$ sur le pif! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 16 juillet 2012 23:29
  • Ou tellement furtif qu'il ne viendra pas ou alors en simple statique. :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou qu'ils diront qu'il est bien là à voler devant le public, mais qu'il est tellement furtif qu'il est invisible et inaudible! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est prévu à Moscou pour le centenaire . Avec tout les "balèzes " de l'USAF ! Raptor , B1 , B2 , B 52 , Osprey …..Là je ne sais pas si la Guerre froide est finie ou si effet Syrie ? Bel esprit que , vu les tensions actuelles ^^ , leur présence soit maintenue !

    D'autre part , pour 2013 , il sera aussi en démo , pour le centenaire de La Royale Dutch Air Force , à Volkel (NL) ; vu qu'ils l'on commandé , c'est logique !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • excellent cru le RIAT 2012
    le faire en une journée, c'est costaud physiquement (le voyage pèse lourd, expérience de 2005)
    faut courir pour faire le statique (jongler entre biroutes et publics)

    maintenant, je fais les arrivées et les départs (mercredi au lundi)

    le mercredi est généralement LA journée "light", mais pas cette année
    bilan : une cinquantaine d'avions à l'atterro :shock:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • l'ATLAS nouveau est arrivé
    Image

    Herr cules
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 4 fois par stanak le 14 février 2016 20:13
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Il est prévu à Moscou pour le centenaire . Avec tout les "balèzes " de l'USAF ! Raptor , B1 , B2 , B 52 , Osprey …..Là je ne sais pas si la Guerre froide est finie ou si effet Syrie ? Bel esprit que , vu les tensions actuelles ^^ , leur présence soit maintenue !

    D'autre part , pour 2013 , il sera aussi en démo , pour le centenaire de La Royale Dutch Air Force , à Volkel (NL) ; vu qu'ils l'on commandé , c'est logique !

    je ne suis pas sur de le voir aux pays bas ils ont abandonne le projet

    http://portail-aviation.blogspot.fr/2012/07/pays-bas-les-deputes-disent-non-au-f35.html



    les porteurs de stanak sont top

    grizzly ou atlas?
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer