pas grand chose d'autre de qualitatif à partager :
même un gros travail en PT ne parvient pas à sauver les images. Ca reste fade, plat, voilé …
Le pire c'est qu'il à fait beau en septembre jusqu'au meeting, et qu'il fait à nouveau très beau depuis lundi …
Rennes Airshow 2014
-
-
Je crois que c'est volontaire pour embêter les photographesKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
@ hutch va falloir que je t explique les niveaux !!!! ton histogramme n est pas bon c est dommage tes photos sont bienla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Je suis preneur et merci pour les photosKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
belle brochette à vous deux, même si le temps est un peu gris…
patmode a écrit
@ hutch va falloir que je t explique les niveaux !!!! ton histogramme n est pas bon c est dommage tes photos sont bien
si tu peux faire un cours collectif, ça serait gentil de ta part.
il y a un sujet sur les retouches photos si tu veux.
<!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=49&t=3065&start=60
">viewtopic.php?f=49&t=3065&start=60</a><!– l –>Le pire c'est qu'il à fait beau en septembre jusqu'au meeting, et qu'il fait à nouveau très beau depuis lundi …
la poisse, perso je n'ai pas fait beaucoup de meeting sous le soleil à vrai dire même en plein été!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Hutch a écrit
Je suis preneur et merci pour les photos
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oazZ2h8SEqM l implique Lightroom 3 ou 4 , sinon Photoshop CS ou CC , au choix , pour la plateforme commune de Camera-raw . C'est plus en rubrique développement que retouche , sans aborder trop longtemps les niveaux , mais tu peut comprendre le jeu de l'histogramme de ton Raw .
Photoshop = travail profond retouche
Lightroom = travail de gestion complet de traitement de l'image raw , mais en mode moins complexe ( relatif )
Sur le fond ils sont complémentaires ! mais pour un traitement rapide , de retouche ou de correction basique , camera raw suffit ; le problème c'est qu'il te faut acquérir soit l'un soit l'autre chez Adobe pour l'avoir . Et maintenant qui sont passé au cloud avec le pack complet , y a , ce n'est que mon avis , comme de la prise d'otage dans l'air !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
finalement, le ciel bien gris peut avoir du bonmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
-
Je m'incline devant ton 1/20ème !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Merci pour vos compléments photos.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Niko a écrit
et moi je bave presque devant le dernier avion, aïe qu'il est beau.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Niko a écrit
MerciKentoc'h mervel eget bezañ saotret -
-
Sympa tout ça !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .