Recce Meet - Mont de Marsan
-
Je n'ai jamais trouvé cet avion beau, jusqu'à présent. Chapeau !Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
-
outlaw a écrit
Merci beaucoup
Toujours un bi-place (question bête : faut-il mettre un "s" à "place" ?
Non, parce que le mot s'écrit en un seul, sans séparateur.
C'est donc un avion biplace, mais deux chasseurs biplaces !Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Merci pour le cour de françaisTyreann a écrit
outlaw a écrit
Merci beaucoup
Toujours un bi-place (question bête : faut-il mettre un "s" à "place" ?
Non, parce que le mot s'écrit en un seul, sans séparateur.
C'est donc un avion biplace, mais deux chasseurs biplaces ! -
Dis donc, le couple 7D (nouveau ?) + 400mm ça pique trèèèèès bien d'après ce que tu nous montres là !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
7D, je l'ai depuis plus de 2 ans et j'avoue que j'en suis super content !!!Niko a écrit
Dis donc, le couple 7D (nouveau ?) + 400mm ça pique trèèèèès bien d'après ce que tu nous montres là !! -
Ca m'avait échappé alors, ou la mémoire me fait défaut !
Tu as épuisé le stock ?
Vivement les 1ers meetings !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Merci pour ce complément très agréable outlaw.
La 2ème avec le F1B …¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
superbes photos outlaw!
il y a pas à dire, rien ne vaut du chasseurs.
j'aime beaucoup les angles du phantom.
si tu en as encore de derrière les fagots n'hésites pas.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
-
Aux autres : vous pouvez toutes les voir en exclusivité sur son flickrEntre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
Bien vu sherlockTyreann a écrit
Aux autres : vous pouvez toutes les voir en exclusivité sur son flickr
-
outlaw a écrit
Et oui, malheureusement pour vous, j'en ai encore d'autres
Et de grande qualité.Tyreann a écrit
Aux autres : vous pouvez toutes les voir en exclusivité sur son flickr
Dont le lien est ?
Je n'ai pas cherché, mais bon il faudrait qu'outlaw le mette dans son profile, à la rubrique site web.
Suggestion désintéressée.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Je lui laisserai le plaisir de s'introduire lui-même auprès de vous !
Mais au cas où : c'est « sevetchris »Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Nico2 a écrit
Dont le lien est ?
cliques sur ses photos«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :