Magnifique reportage, un régal aéronautique, par beau temps de surcroît.
De quoi faire baver !
Index maj.
Recce Meet - Mont de Marsan
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
Tu ne pensais tout de même pas t'arrêter avant de les avoir toutes postées?!? Non mais, sans blagues…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Bizarre, quand je prends des photos en meeting, ça ne rend vraiment pas pareilEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Si tu as un Nikon, c'est normald9pouces a écrit
Bizarre, quand je prends des photos en meeting, ça ne rend vraiment pas pareil -
Il n'y a pas à dire ! Un spotterday c'est quand même mieux qu'un meeting, surtout quand on a le soleil dans le dos et qu'il fait beau !
Bravo Outlaw, ça donne envie tout ça, le déclencheur me titille !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Tant que ce n'est que le déclencheur…Niko a écrit
Il n'y a pas à dire ! Un spotterday c'est quand même mieux qu'un meeting, surtout quand on a le soleil dans le dos et qu'il fait beau !
Bravo Outlaw, ça donne envie tout ça, le déclencheur me titille ! -
Envoie donc d'autres photos tiens !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
-
Ah le F1-B !! Tu vois quand tu veux !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
-
La 1ère pour moi, il y a moins de zones bouchées je trouve.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
d9pouces a écrit
Bizarre, quand je prends des photos en meeting, ça ne rend vraiment pas pareil
!Jericho a écrit
:shock: Tu ne pensais tout de même pas t'arrêter avant de les avoir toutes postées?!? Non mais, sans blagues…
Bah oui, c'est incroyable ce laisser-aller !!
Charmant complément cela étant.outlaw a écrit
Vu que tu aimes bien le F1B, en voilà 2… Laquelle préférez vous ?
La 1ère aussi pour moi.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
-
c'est nikel Outlaw
la première aussi du F1B, j'aime pas le cadrage au raz du cockpit de la 2e
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .