Arf, je n'avais pas pensé à l’interactivité.
Désolé pour la remarque.
Du coup, je le mets quand même ici le lien.
Recce Meet - Mont de Marsan
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
outlaw a écrit
à titre de curiosité, celle-ci est elle retravaillée ou c'est le soleil qui à rendu ce F1 iridescent?
de toute façon, iridescent toujours pour atterrirmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
cachée dans les pins a écrit
à titre de curiosité, celle-ci est elle retravaillée ou c'est le soleil qui à rendu ce F1 iridescent?
Moi je dis : les deuxEntre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Bas les masques, voilà l'original
J'ai compris que cela ne servait à rien de vous mettre le lien pour les retrouver
Je commence à toucher à la fin… -
Bon et bien c'est une bien belle fournée .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
-
T'arrêtes pas, continue !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Qu'est-ce, en dessous ? Pod de guidage des bombes ?Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
Sauf erreur, pod Damocles, d'imagerie infrarouge et désignation laser, effectivement.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
+ 2 grosses C******sNiko a écrit
Sauf erreur, pod Damocles, d'imagerie infrarouge et désignation laser, effectivement.
Il ne s'agit de ne pas perdre de temps pour rentrer le train
-
Sympathique complément.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Je dirais juste : dommage pour l'horizon sur la dernière, car ça doit pouvoir se rectifier je pense.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Euh, comment dire, j'ai une jambe plus courte que l'autre
-
Excuse rejetée Monsieur le Président !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .