portes ouvertes BAN HYERES 13/06/2010

Chercher dans le contenu des messages
  • Merci pour le résumé. On attend les photos.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Hutch de ce résumé sympa.
    Au passage j'ai remarqué que certains n'ont pas perdu les habitudes… toujours le dos à la piste hein Flavien ? :bonnet:

On est impatient de voie ces photos Huch. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • ba désolé ça ne sera pas pour se soir, imageshack ne veut pas télécharger mes photos yen a marre
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • PCmax a écrit

Au passage j'ai remarqué que certains n'ont pas perdu les habitudes… toujours le dos à la piste hein Flavien ? :bonnet:

On est impatient de voie ces photos Huch. ;)

Je n'ai fait que le croiser, à Istres, mais ça a suffit pour qu'il déteigne sur moi. J'étais avec un ami qui me rappelait régulièrement de regarder vers le ciel :lol:

J'ai moi même fait quelques photos. En voici une série pour débuter (toutes en HDR), mais je ne suis pas du tout motivé au tri, qui avance donc trrrès, très lentement.

Super Frelon, à l'accueil :
    Image

DC-3 Dakota, également présent le week-end dernier à Istres :
    Image

Vilain Harrier enrhumé :
    Image

EH-101 :
    Image

Hutch, je te conseille d'héberger plutôt sur d'autres hébergeurs, comme imagehotel ; plus fiable (apparemment!) et qui ne dégrade pas trop la qualité des photos.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Merci du conseil, ji fil de suite
  • Quelles jolies photos Tyreann.. vraiment du pur plaisir :D

Tu as magnifié ce que j'ai vu :oui:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Voila quelques unes des miennes
    Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila voila
  • Ben les gars, ça fait de jolis souvenirs tout ça ! Merci.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Hutch a écrit

Donc notre balade se continue à travers tous ces magnifiques appareils. Au détour d'un rafale je croise qui Mr flavien qui s'attarde sur le derrière d'une jeune dem…… euh sur le derrière du rafale :D, petite discussion rapide et présentation entre Glw et flavien.

DELATIONS !! Qu'une HONTE !

J'étais en train de mater le derrière du Rafale (belles fesses rebondies :mrgreen:)

PCmax a écrit

Mais il va se taire celui là ?? :drill:

J'ai même pas pris une seule nana en photo !

C'est toi qui pervertis tout le monde .. Et regarde, les plus jeunes comme Tyreann n'ont pas su revenir dans le droit chemin..

J'aurais HONTE à ta place !!!

Vieux pervers :mrgreen:
  • Et bien et bien, ne te mets pas dans cet état jeune ami Toulousain ! Il ne faut pas avoir honte d'aimer les belles choses.
    Quelqu'un qui aime la photo aime les belles formes. Lors d'un meeting aérien, photographier de belles femmes n'a rien de pervers.
    Ce qui est pervers, c'est de faire un meeting et revenir sans une seule photo d'avions ! :mrgreen:
  • :lol: :lol: :lol:

Belles photos ! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • PCmax a écrit

Ce qui est pervers, c'est de faire un meeting et revenir sans une seule photo d'avions ! :mrgreen:

C'est pas vrai !

J'en ai pris 2.. :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • bon pisque vous etes gentil et que personne ne remets une couche de photos,je m'y colle!
    Pièces jointes
  • Pièces jointes
  • Pièces jointes
Ils sont en ligne en ce moment :