portes ouvertes BAN HYERES 13/06/2010

  • Hutch a écrit

    Je vais essayer de venir aussi, si je trouve ou se trouve la BAN et si je trouve un bus


    Regarde une carte tu devrais y arriver ! :mrgreen:


    Plus sérieusement ce n'est pas très dur, suffit de suivre la direction de la presqu'île de Giens, et les panneaux d'indication devraient t'aider ! :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je serais présent aussi, toute la journée, certainement avec une amie.


    Mais je suis étonné de voir qu’il n’y aura pas plus de monde !

    Vous travaillez peu être???

    Pour infos le matin même (assez tôt je pense) je ferais la route entre Salon de Provence et la BAN donc si certains du coin veulent un véhicule sur ce trajet (a peu près : je peu faire un détour) je peux dépanner ! (Je voyais Hutch qui parlait de bus par exemple)

    Et je descendrais sûrement la veille de Roanne dans la Loire. Donc même chose si ça peu arranger quelqu’un…




    Edit :
    Je voudrais aussi avoir une idée de l’heure a laquelle les réjouissances vont commencer !
    Merci des réponses si vous savez !! :)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Regarde une carte tu devrais y arriver !


    Plus sérieusement ce n'est pas très dur, suffit de suivre la direction de la presqu'île de Giens, et les panneaux d'indication devraient t'aider !

    Nan mais c'était pas le problème de trouver sur une carte, mais plus celui de trouver une fois largué sur Hyères.
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les locaux du forum devraient pouvoir t'aider. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Regarde une carte tu devrais y arriver !


    Plus sérieusement ce n'est pas très dur, suffit de suivre la direction de la presqu'île de Giens, et les panneaux d'indication devraient t'aider !

    Nan mais c'était pas le problème de trouver sur une carte, mais plus celui de trouver une fois largué sur Hyères.

    Je devrais avoir une place dans ma voiture pour t'y emmener, on se contacte en mp?
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Hutch a écrit

    Regarde une carte tu devrais y arriver !


    Plus sérieusement ce n'est pas très dur, suffit de suivre la direction de la presqu'île de Giens, et les panneaux d'indication devraient t'aider !

    Nan mais c'était pas le problème de trouver sur une carte, mais plus celui de trouver une fois largué sur Hyères.

    Je devrais avoir une place dans ma voiture pour t'y emmener, on se contacte en mp?


    Heu… Sandra (et sa jambe folle) qui propose un covoiturage, ça va finir dans le plâtre tout ça ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol:

    Tu as raison, je n'ai pas précisé que je me faisais emmener par un proche ;)

    Je me demandais aussi pourquoi il ne me répondait pas .. :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je poste les dernières infos :

    BATIMENTS PRESENTS POUR LE CENTENAIRE
    PRESENCE EN RADE D'HYERES DES BATIMENTS SUIVANTS
    ARRIVEES LE SAMEDI 12 JUIN APRES-MIDI ET LE DIMANCHE 13 AU MATIN :
    PORTE-AVIONS TRUMAN (US), PRINCIPE DE ASTURIAS (ESP) ET CHARLES DE GAULLE, RFA ARGUS (ENG), TCD FOUDRE ET FREGATE FORBIN, FREGATES US ET ALLEMANDE.

    PROGRAMME
    10H00 : OUVERTURE DE LA BASE AU PUBLIC - ENTREE GRATUITE
    - EXPOSITION STATIQUE D'AERONEFS ANCIENS ET MODERNES DES MARINES FRANCAISE ET ETRANGERES
    - AUBADES DU BAGAD DE LANN-BIHOUE
    - BAPTEMES DE L'AIR - ACTIVITE ACCESSIBLE AU PUBLIC DES L'OUVERTURE DE LA BASE ET JUSQU'A 13H :
    - AVIONS : 20 EUROS PAR PERSONNE POUR 10 MINUTES DE VOL
    - HELICOPTERES : 35 EUROS PAR PERSONNE POUR 6 MINUTES DE VOL
    - SIMULATEURS (POUR LES JEUNES DE 14 A 20 ANS)
    - VILLAGE EXPOSANTS (4 HANGARS)
    - PERMANENCE RECRUTEMENT ET RELATIONS PUBLIQUES MARINE NATIONALE
    - STANDS D'EXPOSANTS, PARTENAIRES OU AMIS DE L'AERONAUTIQUE NAVALE ET DE LA MARINE NATIONALE
    - BUREAU TEMPORAIRE DE LA POSTE POUR OBLITERATION SPECIALE MEETING DU CENTENAIRE
    - MARCOPHILIE NAVALE
    - EXPOSITION DES PLUS BELLES PHOTOGRAPHIES DE L'AERONAUTIQUE NAVALE
    - ECRAN GEANT AVEC FILMS ET DIAPORAMAS SUR L'AERONAUTIQUE NAVALE
    - SALON DU LIVRE ET DE LA BANDE-DESSINEE, CONSACRE A L’AERONAUTIQUE NAVALE.
    - STANDS DE PRODUITS SPECIFIQUES AU CENTENAIRE (LIVRE DU CENTENAIRE CD PHOTO, TEE-SHIRTS, CASQUETTES, ETC.)
    - POSSIBILITE DE SE RESTAURER SUR PLACE

    13H00 OUVERTURE DU MEETING AERIEN. PROGRAMME DE PRINCIPE :
    - COMMANDO HUBERT, DEMONSTRATION DE PARACHUTISME ET D?AERO-CORDAGE
    - PRESENTATION EN VOL DES AERONEFS AYANT SERVIS DANS L'AERONAUTIQUE NAVALE
    - GROUPE D'AVIONS ECOLE D'ANTAN ET DE NOS JOURS
    - LES AVIONS DE COMBAT D'ANTAN
    - LES DIVERS AVIONS DE LIAISON DE LA MARINE D'HIER A AUJOURD'HUI.
    - PRESENTATION DE LA PATROUILLE MARITIME
    - PRESENTATION DES HELICOPTERES
    - SHOW DE LA PATROUILLE DE FRANCE
    - PRESENTATION EN VOL D'AERONEFS DE MARINES ALLIEES (US ENG ITA ESP ALL)
    - PRESENTATION EN VOL DU GROUPE AERIEN EMBARQUE FRANCAIS
    PLUS DE 100 AERONEFS SERONT PRESENTS POUR LE ''100 DE L'AERO'' … ET PEUT-ETRE QUELQUES SURPRISES DE DERNIERE HEURE. LES COMMENTATEURS DU MEETING ET DES DEMONSTRATIONS AERIENNES SONT DES PROFESSIONNELS RECONNUS DU MONDE DE L'AERONAUTIQUE.
    - PRESENTATION PHOTOGRAPHIQUE DES AVIONS ET HELICOPTERES PRESENTS LE 13 JUIN SUR LE SITE INTERNET MARINE NATIONALE
    VERS 18H30 FIN DU MEETING AERIEN - 20H00 FERMETURE DE LA BAN.

    ACCES
    AFIN DE FACILITER L'ACCES DU PUBLIC AU MEETING DU CENTENAIRE, DES ROTATIONS DE BUS DU RESEAU MISTRAL/TPM SERONT DISPONIBLES GRATUITEMENT DE 09H30 A 20H00 ENTRE LES PARKINGS DEDIES ET LES ENTREES DE LA BAN (COLLABORATION AVEC LA VILLE D'HYERES ET LA COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION TOULON PROVENCE MEDITERRANEE).
    INFORMATIONS DETAILLEES SUR LE SITE RESEAUMISTRAL.COM (EN MINUSCULES)EN JUIN.
    D'AUTRE PART, UN PARKING VELOS EST MIS A LA DISPOSITION DES CYCLISTES A L'INTERIEUR DE LA BAN (AUBETTE).

    AUTRE EVENEMENT DU CENTENAIRE
    UN HOMMAGE AUX ANCIENS DE L'AERONAUTIQUE NAVALE EST ORGANISE PAR LA BASE D'AERONAUTIQUE NAVALE DE LANN BIHOUE LE 18 SEPTEMBRE 2010. PROGRAMME DETAILLE ULTERIEUREMENT SUR LE SITE INTERNET MARINE.
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Sandra, mais logiquement je vais voir ça avec glwpatton. Sinon l'apéro est à quelle heure? :biere:
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Génialissime ! Merci Sandra ! :)
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vivement le 13 !!!!

    Pour ceux qui connaissent la BAN (Sandra ?) voit on bien la rade de là-bas ?

    Ou il faudra aller plus près pour voir les 2 PA, autres les autres « trucs » pompeusement appelé porte aéronefs (mais que l’on sera très content de voir !!!) ??
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Pour ceux qui connaissent la BAN (Sandra ?)

    Tu sais moi, la BAN.. c'est surtout les pubs du coin que je connais à Hyères :biere: :mrgreen:

    glwpatton a écrit

    voit on bien la rade de là-bas ? Ou il faudra aller plus près pour voir les 2 PA, autres les autres « trucs » pompeusement appelé porte aéronefs (mais que l’on sera très content de voir !!!) ??

    D'un avis autorisé, il semble qu'on les verra de loin.. même super loin puisqu'ils ont prévu un écran géant :S

    J'ai des dépliants avec le plan où l'on voit l'endroit où on sera "parqués" et la rade.. ça me semble assez loin en effet. Je vais essayer de scanner ça demain et de le poster.
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d'apres les infos glanés a istres today,si pas de changement de programme (meteo ou guerre ou catastrophe) ca devrait etre au top, ce meeting!!!! :p :p

    A priori impossible de trouver le planing avec les horaires des démos aériennes!!!
    surprises en vue????
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'en suis, même si je dois venir à pied ou à la nage =)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • si on faisait un recap de ceux qui viennent??

    :arrow: cricri famyli
    :arrow: sandra
    :arrow: Flavien
    :arrow: Tyreann

    c'est ca??

    si d'autres ,faites pas les timides,rajoutez vous!!!! :mrgreen: :mrgreen: :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer