MNA Orléans 19 et 20 juin, on se le tente?
-
C'est Patmode qui va faire la g****e !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Papy aussiNiko a écrit
C'est Patmode qui va faire la g****e ! -
outlaw a écrit
Papy aussiNiko a écrit
C'est Patmode qui va faire la g****e !
Moi ? Pffffffff… mêm' pas !
Enfin…Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Tyreann a écrit
outlaw a écrit
2ème filé, certes un peu mieux mais bon matos de m***e, forcément, c'était du Nikon
Tu sais que je t'aime, toi ?
ah non les gars on va pas commençer avec ça!
je commence à culpabiliser.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
qui qui parle en mal de nikonla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
patmode a écrit
qui qui parle en mal de nikon
Oh… c'est un mec qui a deux mains gauche et qui n'a pas su s'en servir !
L'ont puni et l'ont viré dans les bois la bas, près d'une rivière…il va y apprendre a être un peu doué le mec.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
patmode a écrit
L'ont puni et l'ont viré dans les bois la bas, près d'une rivière…il va y apprendre a être un peu doué le mec.
Il était de corvée de bois ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
sASTROU? D2FENDS TOI § nE TE LAISSE PAS FAIRE /MRGREEN/Clansman a écrit
PCmax a écrit
patmode a écrit
L'ont puni et l'ont viré dans les bois la bas, près d'une rivière…il va y apprendre a être un peu doué le mec.
Il était de corvée de bois ?
bIZAR? J4AI UN CLAVIER bELGE CE MATIN /LOL/ -
Alt Gauche + Majuscule Gauche ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ouimaisdanscecas,jen'aipluslabarreespaced9pouces a écrit
Alt Gauche + Majuscule Gauche ? -
Alors toi tu me fais bien marrer aujourd'hui !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
outlaw a écrit
Ouimaisdanscecas,jen'aipluslabarreespaced9pouces a écrit
Alt Gauche + Majuscule Gauche ?
Désolée pour le flood mais là.. merci Outlaw, j'avais bien besoin de me marrer en ce momentFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Un petit déterrage de topic ??
Allez, c'est pour la bonne cause, voilà un échantillon de mes photos du meeting du samedi à Orléans :
Et voilà !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Ah ben quand même
On a failli attendre
Ceci dit, il faut savoir être patient et apprécier le travail!
Bravo et merci NikoLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
que de bons souvenirs , merci Niko !!!"Pro patria et humanitate"
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :