MNA Cognac 2013

Chercher dans le contenu des messages
  • l'homme a toujours rêvé de voler.

    mais pouvait-il imaginer que ce serait si beau à voir?

    =)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La patrouille reva

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est clair que le ciel gris et le rayon de soleil qui va bien donnent des choses sympas. 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Il est clair que le ciel gris et le rayon de soleil qui va bien donnent des choses sympas. 8-)
    Il était incroyable ce dimanche après-midi !!!

    Une petite au réveil

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un tel talent exilé aussi longtemps en Guyane, alors qu'il y avait tant à faire en métropole… :mrgreen:

    Merci pour ce complément ! :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Suite et fin des Cartouche Doré

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il m'aura impressionné pendant ces 2 jours par sa façon de voler :shock:

    Image


    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils me font penser à des insectes volants s'égaillant dans toutes les directions.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2 dernières de la patrouille PC7 Team
    Pas très excitantes comme photos mais j'aime bien le contraste… :?

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça reste sympa comme tout. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après la Suisse à l'honneur, voilà la Belgique une fois :)

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les 2 SF.260 des Red Devils qui se croisent (3e photo)… Juste magnifique :shock: ! Je suis tout sauf un expert de la photo, mais a mes yeux de neophyte, quel cadrage!!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Les 2 SF.260 des Red Devils qui se croisent (3e photo)… Juste magnifique :shock: ! Je suis tout sauf un expert de la photo, mais a mes yeux de neophyte, quel cadrage!!
    Il faut surtout remercier le recadrage :?

    Peut-être que celle-ci te plaira ;)

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh, peut-etre qu'elle me plaira, en effet :o . Si tu veux continuer a poster toute l'apres-midi, surtout, ne te gene pas pour moi :mrgreen: .

    Ces pilotes sont des dieux ou des fous, j'hesite…

    Edit: Pour le cadrage, je viens de demontrer toute l'etendue de mes competences photo en utilisant le mauvais terme. Je voulais parler de l'effet general de la photo: la nettete de l'avion qui passe au 1er plan, combine au flou de l'avion qui croise en trombe au second plan. Ce 2e avion, il donne vraiment au cliche une impression de vitesse a couper le souffle. Enfin, je ne sais pas si je suis tres clair la :mrgreen: . Bon, en bref, des comme ca j'en veux tous les jours :p .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour résumer, cela est uniquement possible avec un Canon, sans quoi la photo aurait été flou :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer