MNA Cognac 2013
-
merci, ça va déjà mieux.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Je continue !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Allez, j'arrête de faire boudi bouda Une pour l'instant et peut-être la suite ce soir (si j'ai le temps)
Roulements de tambour, voilà Flavien
-
Ah quand même !
Je profite de mon bref passage pour adresser un grand merci aux reporters (même ceux qui shootaient avec des Canon).Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
c'est pas bien d'effacer les hélices figéesoutlaw a écrit
Allez, j'arrête de faire boudi bouda Une pour l'instant et peut-être la suite ce soir (si j'ai le temps) -
Avec Niko, ceux qui ont la patience d'attendre un peu ne regrettent pas.
Très belle mise en valeur du Tigre.PCmax a écrit
Ah quand même ! Je profite de mon bref passage pour adresser un grand merci aux reporters (même ceux qui shootaient avec des Canon).
Ce qui prouve que tu n'es pas sectaire, ce qui est d'ailleurs une qualité essentielle pour un green manstanak a écrit
c'est pas bien d'effacer les hélices figéesoutlaw a écrit
Allez, j'arrête de faire boudi bouda Une pour l'instant et peut-être la suite ce soir (si j'ai le temps)
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Quand les hélices sont figées, vous n'êtes pas contents
Quand il n'y a pas de photo, vous n'êtes pas contents
Quand il n'y a pas d'hélices sur un avion à hélices, vous n'êtes pas contents
Je vais faire réellement faire boudi boudada
Un petit peu de croisement
Désolé pour toi Flavien mais la pilote m'a fait de l'oeil
Toujours aussi impressionnant
Impressionnant
Et notre petit français
Voilà, c'est fini pour les photos à contre jour… La suite un autre jour
Bravo Papy pour ton pavé dans la mare -
ouah, merci.
vive la météo pourriemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
A ton service !outlaw a écrit
Bravo Papy pour ton pavé dans la mare
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Merci Nico2
Et merci Outlaw pour cette suite ! Et hélice ou pas, tu peux continuer !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
outlaw a écrit
Surtout stanakoutlaw a écrit
Quand il n'y a pas de photo, vous n'êtes pas contents
J'admetsoutlaw a écrit
Quand il n'y a pas d'hélices sur un avion à hélices, vous n'êtes pas contents
Tout comme nous ne serions pas satisfaits d'un avion à réacteurs sans réacteurs …
A l'instar de Niko, je confirme que hélice ou pas, tu do.. peux continuer.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
halte aux tirsNico2 a écrit
outlaw a écrit
Surtout stanak
je dis juste que c'est plus esthétique, mais plus difficile à obtenir, vu que ça génère du déchet (et des doutes chez le photographe ) -
Bah, si c'est un avion tu peux avoir un doute, mais si c'est un hélico en vol, là tu te souviens bien en général si le rotor tournait ou non!stanak a écrit
je dis juste que c'est plus esthétique, mais plus difficile à obtenir, vu que ça génère du déchet (et des doutes chez le photographe )" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
La solution restant les jets : pas d'hélice, ça règle le problème !
(y'a pas d'hélice, hélas, c'est là qu'est l'os)«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .