Meetings Aériens 2013
-
Bon et bien merci aux reporters alors¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
bonne journée en général.
content d'avoir pu retrouver une tête connue et d'avoir passé un peu de temps avec patmode.
et little quelqu'un de super abordable!
sinon côté spectacle, j'ai ressentie une grosse baisse au niveau du rythme et des démos de plus en plus éloignées.
heureusement que le caracal nous a fait une grosse présentation!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
…d'où l'intérêt de plus en plus prononcé pour les spotterdays !
Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil à ce qui se prépare à Cognac les 28/29 septembre, mais ça semble plutôt bien parti, d'autant que la FOSA est de retour dans l'organisation. Je note déjà, mais au statique : M-346 singapourien, Gripen tchèque, Sea King belge…
Il faut surveiller l'ouverture des inscriptions au spotterday comme le lait sur le feu…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
quelle est la piste utilisée à Cognac et a t'on le soleil de face ?
c'est pour savoir vis à vis du soleil, comme je regrette de ne pas être resté dehors à Chateaudun, je vais réfléchir pour cognac. -
Aucune idée pour le moment. Il faut attendre un peu des mises à jour du site du meeting pour en avoir une idée. J'étais à la dernière édition à Cognac pourant, mais je ne sais plus comment c'était orienté.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Rafale peinturluré pour le NATO Tiger Meet (à Orland ?)
Les goûts et les couleurs -
Un peu criard comme livrée, mais très original choix de couleurs cependant.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Au cas où, les inscriptions pour le spotterday de Cognac sont ouvertes depuis dimanche.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
J'ai reçu ma confirmation pour le spotterday de Cognac le 27 septembre. Yeees !!
Qui d'autre d'AMN ? Je sais que Hutch en sera aussi.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
va pas falloir me pousser beaucoup pour que j'y aille à Cognac..
Socata TB30… vous n'imaginez pas ce que ça représente pour moi et tous les oiseaux de mon jardin.
mais vous allez seulement aux spotter day ou également au meeting? ou qui ira le week-end?moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
En théorie, à ce jour, je serai présent au spotterday le vendredi, mais aussi le dimanche, entouré d'une bande de néophytes complets de mon entourage !
…de là à les convertir c'est autre chose !
Mais tout ça reste à confirmer pour les détails, car nous ne sommes pas rendus.
Tu as vu le site du meeting CDLP ?philippe15 a écrit
quelle est la piste utilisée à Cognac et a t'on le soleil de face ?
c'est pour savoir vis à vis du soleil, comme je regrette de ne pas être resté dehors à Chateaudun, je vais réfléchir pour cognac.
Si on en croit le plan d'accès sur le site du meeting, on peut penser que la piste 23/05 sera utilisée et que nous serons placés au nord de celle-ci.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Niko a écrit
Tu as vu le site du meeting CDLP ?
oui un peu et c'est là que dans Programme aérien j'ai entraperçu une photo d'un Grob120 et Socata TB30 qui m' a fort émue
du coup je suis retournée la voir, et….. je sais plus vraiment si c'est l' avion que je crois mais il y ressemble fort par la couleur, la silhouette et surtout le bout d'aile.
si je vais à Cognac je verrai sa taille et surtout, je l'entendrai.
et puis les autres aussi j'aimerai les approcher, j'espère que des Am-niens seront là du coup.. à suivremoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Comme tu dis, à suivre ! Pour ma part en tout cas, sauf cause météo ou cas de force majeure, j'y serai.
Allez les AMNiens, on se manifeste !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Et deux posts de suite, pour la bonne cause. Maverickdu13 sera aussi au spotterday de CognacNIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Maverickdu13 sera aussi au spotterday de Cognac
un revenant, tu y passeras le bonjour.
perso, je ne ferai pas la route je suis pas mal occupé en ce moment.
profitez-bien et gaffe au coup de soleil!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .