Meetings Aériens 2013

  • Bon et bien merci aux reporters alors :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonne journée en général.

    content d'avoir pu retrouver une tête connue et d'avoir passé un peu de temps avec patmode. :)

    et little quelqu'un de super abordable! 8-)

    sinon côté spectacle, j'ai ressentie une grosse baisse au niveau du rythme et des démos de plus en plus éloignées. :?

    heureusement que le caracal nous a fait une grosse présentation! :costaud:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …d'où l'intérêt de plus en plus prononcé pour les spotterdays !


    Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil à ce qui se prépare à Cognac les 28/29 septembre, mais ça semble plutôt bien parti, d'autant que la FOSA est de retour dans l'organisation. Je note déjà, mais au statique : M-346 singapourien, Gripen tchèque, Sea King belge… :top:

    Il faut surveiller l'ouverture des inscriptions au spotterday comme le lait sur le feu… :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • quelle est la piste utilisée à Cognac et a t'on le soleil de face ?
    c'est pour savoir vis à vis du soleil, comme je regrette de ne pas être resté dehors à Chateaudun, je vais réfléchir pour cognac.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aucune idée pour le moment. Il faut attendre un peu des mises à jour du site du meeting pour en avoir une idée. J'étais à la dernière édition à Cognac pourant, mais je ne sais plus comment c'était orienté.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafale peinturluré pour le NATO Tiger Meet (à Orland ?)
    Les goûts et les couleurs :roll:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu criard comme livrée, mais très original choix de couleurs cependant.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au cas où, les inscriptions pour le spotterday de Cognac sont ouvertes depuis dimanche. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai reçu ma confirmation pour le spotterday de Cognac le 27 septembre. Yeees !! :D

    Qui d'autre d'AMN ? Je sais que Hutch en sera aussi.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • va pas falloir me pousser beaucoup pour que j'y aille à Cognac..

    Socata TB30… vous n'imaginez pas ce que ça représente pour moi =) et tous les oiseaux de mon jardin.

    mais vous allez seulement aux spotter day ou également au meeting? ou qui ira le week-end?
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En théorie, à ce jour, je serai présent au spotterday le vendredi, mais aussi le dimanche, entouré d'une bande de néophytes complets de mon entourage ! :mrgreen:

    …de là à les convertir c'est autre chose ! :lol:


    Mais tout ça reste à confirmer pour les détails, car nous ne sommes pas rendus.


    Tu as vu le site du meeting CDLP ?


    philippe15 a écrit

    quelle est la piste utilisée à Cognac et a t'on le soleil de face ?
    c'est pour savoir vis à vis du soleil, comme je regrette de ne pas être resté dehors à Chateaudun, je vais réfléchir pour cognac.

    Si on en croit le plan d'accès sur le site du meeting, on peut penser que la piste 23/05 sera utilisée et que nous serons placés au nord de celle-ci.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Tu as vu le site du meeting CDLP ?


    oui un peu et c'est là que dans Programme aérien j'ai entraperçu une photo d'un Grob120 et :shock: Socata TB30 qui m' a fort émue

    du coup je suis retournée la voir, et….. :oops: je sais plus vraiment si c'est l' avion que je crois mais il y ressemble fort par la couleur, la silhouette et surtout le bout d'aile.

    si je vais à Cognac je verrai sa taille et surtout, je l'entendrai.

    et puis les autres aussi j'aimerai les approcher, j'espère que des Am-niens seront là du coup.. à suivre
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme tu dis, à suivre ! Pour ma part en tout cas, sauf cause météo ou cas de force majeure, j'y serai.

    Allez les AMNiens, on se manifeste ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et deux posts de suite, pour la bonne cause. Maverickdu13 sera aussi au spotterday de Cognac ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Maverickdu13 sera aussi au spotterday de Cognac
    un revenant, tu y passeras le bonjour. :D

    perso, je ne ferai pas la route je suis pas mal occupé en ce moment.
    profitez-bien et gaffe au coup de soleil!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer