Meetings Aériens 2013
-
présent a chateaudun le dimanchela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
PCmax a écrit
stanak a écrit
décidément, je ne le verrais pas cet avion
je ne peux être à Chateaudun
Bah NIKO te fera passer des photos… en janvier 2014 !
Quelle mauvaise langue ce PCMax
Niko, nous comptons sur toi .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Oui, je serai avec l’avion peint (sauf si casse avion d’ici là)
J’essaierai peut-être de passer à Deauville vendredi après midi…
Il y aura un stand trads où je serai présent (quand je ne serai pas en vol…) -
C'est noté merci !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
little a écrit
Oui, je serai avec l’avion peint (sauf si casse avion d’ici là)
J’essaierai peut-être de passer à Deauville vendredi après midi…
Il y aura un stand trads où je serai présent (quand je ne serai pas en vol…)
On pourra peut être se voir. Pour les photos, nous devrions malheureusement être en contre jour. -
C'est Le F1-CR n°604 "118-CF" qu'il faudra "mitrailler" alors ?"Pro patria et humanitate"
-
Complètement !!
Sinon, le site pour le meeting de Cognac, en septembre : http://meetingaircognac.com/index.php?page=accueilNIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
foxkilo02 a écrit
C'est Le F1-CR n°604 "118-CF" qu'il faudra "mitrailler" alors ?
je m en charge
mais n oublie de faire un beau passage a l anglaise pour nous présenter ton plus beau profil
je serai la le dimanche et je serai ravi de te rencontrerla critique n est intéressante que si elle est constructive -
On compte sur toi (entre autres)patmode a écrit
je m en charge
Dis Little, Patmode a bien dit de "passer" à l'anglaise, pas de "filer"! Surtout ne pas confondre: on veut les voir ces photos! (pis n'oublie pas de sourire et de bien vérifier si tu n'as pas un morceau de salade entre les dents: les objectifs de Patmode sont terribles)patmode a écrit
mais n oublie de faire un beau passage a l anglaise pour nous présenter ton plus beau profil
je serai la le dimanche et je serai ravi de te rencontrer" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Me revoilà de Châteaudun ! Le F1 "Pixel" est effectivement très joli en vrai aussi !
Little nous l'a admirablement présenté, avec un passage à l'anglaise, et des passages pleine balle (chaud pour le shooter là du coup… ). Mais je ne pense pas avoir des photos montrables du dynamique, à cause notamment du contre-jour et de l'absence totale de lumière lors de sa démo, à mon grand désespoir…
Mais bon, je vais me rattraper avec le statique, à défaut.
J'ai pu du coup discuter un peu avec Little, fort sympathique au demeurant, mais la "patrouille" de nos encadrants a mis fin prématurément à notre discussion, vu que c'était la fin de journée et qu'ils devaient gentiment nous pousser vers la sortie… A tout hasard, Little, sais-tu si les F1 et notamment le "Pixel" sont prévus à Cognac fin septembre ??NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
tu as l'air d'avoir passé une bonne journée.
j'y demanderai, je pars de ce pas.
Dommage pour le contre et même avec la vitesse tu sais à quoi ressemble le pilote. ^^les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
J'ai effectivement passé une bonne journée, ça fait du bien de pouvoir dérouiller le déclencheur sur du jet et s'en prendre "plein les oreilles" avec le Rafale ou Mirage F1NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
NAN ??? Pas de photo du F1 ???
PAT !!!!! A l'aide !!!!"Pro patria et humanitate" -
j arrive j en ai quelques unes mais c est vrai que c était très dur , content d avoir vu little boy et dommage j ai vu little mais pas pu le saluer il était sur le car podiumla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
foxkilo02 a écrit
NAN ??? Pas de photo du F1 ???
PAT !!!!! A l'aide !!!!
Si, mais sur la flight line et à l'atterrissage principalement, en ce qui me concerne !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .