c'est ballot, c'est dommage mais ça n'est que partie remise Trident.
sinon et pour votre gouverne, je n'ai pas de télé et je tourne au café toute la journée; cela explique peut-être un imaginaire débridé
et puis je ne sais si je suis sur le bon sujet, mais cette aprème, je ferme boutique et je me fais une escapade chez La Técoère à Biscarosse, sous la pluie, pour aller voir les hydravions…
..ça me ramènera sur terre !
Meetings aériens 2012
-
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Tiens, question co..Bête!
Un hydravion, ça flotte sur l'eau + ça vole dans l'air. Quand il pleut ça décuple les performances ?http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée -
bubzy a écrit
Tiens, question co..Bête!
Un hydravion, ça flotte sur l'eau + ça vole dans l'air. Quand il pleut ça décuple les performances ?
Ca dépend ! Tu veux parler d'un hydravion de 4ème ou 5ème génération ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
je dirai tout dépend de la quantité d'eau qui tombe…
je ne pense pas, la spécificité d'un hydravion c'est de pouvoir se poser et décoller sur l'eau, une fois en l'air ça reste un appareil normal et ce même si il pleut.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
oui mais une aile ça porte, un flotteur ça flotte. Quand il est sur l'eau il flotte, quand il est en l'air il vole. Est ce que quand il est en l'air lorsqu'il pleut il vole + flotte ? MDr.http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
-
BANDE DE LACHEURS !!
vous m'abandonnez à un fou pétomane, seule sur la Base 118 dimanche???????
Bon allez, sans dèc', qui c'est qui vient alors?
parce que moi les gars, j'sais pas si j'vous l'ai dit les gars, mais moi j'y vais, au meeting, à la BA 118, avec tous les avions, moi les gars, j'y vais ..moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
c'est qui le fou pétomane ?http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
-
de qui tu parles?moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
cachée dans les pins a écrit
vous m'abandonnez à un fou pétomane,
Ben… De ce que tu as dis!
Zavez vu ? super temps pour samedi, un peu voilé comme ça on se crame pas trop, et rares averses pour dimanche. c'est pas le pire qu'on puisse avoir, mais le meeting sur deux jours c'était quand même vachement bien…http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée -
mais samedi, il y a des choses prévues accessibles à du public non badgé?
ou c'est réservé aux professionnel de la profession?même fous et pétomanes , bon allez c'est la dernière, j'ai toujours été trop récurrente avec mes blagues à deux ballesmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Je ne serai pas à Mont-de-Marsan me concernant.
Le samedi c'est le spotterday, donc public inscrit à l'avance et si possible photographe. Dimanche c'est la journée publique.
Bubzy et CDLP on compte sur vous pour le compte-rendu et les photos !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
merci bien Niko.
et comme il me semble que Bubzy veut faire sa place dans le net aéronautique, je ne doute pas de ses capacités pour le compte rendu, sûrement plaisant.
pour les photos, j'ai eu beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé de polaroïd, je vous ferai des collages abstraits à la place, si vous l'exigez bien sûr
et notre ami Mav', ne devait-il pas lui aussi spotter là bas?moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
cachée dans les pins a écrit
merci bien Niko.
et comme il me semble que Bubzy veut faire sa place dans le net aéronautique, je ne doute pas de ses capacités pour le compte rendu, sûrement plaisant.
pour les photos, j'ai eu beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé de polaroïd, je vous ferai des collages abstraits à la place, si vous l'exigez bien sûr
et notre ami Mav', ne devait-il pas lui aussi spotter là bas?
bha… J'aurai du couvrir les coulisses normalement, annulé suite au ramdam que vous connaissez (fosa, toussa)
J'y serai en famille, vais tenter de prendre des joulies photos, mais avec mon jetable Canon ça risque d'être compliqué. Et puis pour le métier c'est Rapé. Popol emploi nous fait tellement de misères à moi et à mon épouse qu'on a finalement retrouvé un travail. On va devoir partir et prendre la direction d'un magasin dans un autre département. Ce qui ne va pas me laisser beaucoup le temps pour faire de l'actu sur mon site.
Pourtant en à peine deux mois, 17 000 visites, 1000 fans sur ma page facebook, de bons contacts avec divers journalistes, dont M. Cabiac d'Air Fan, M. Sparaco. Tous mes rêves s'envolent à cause de la dure réalité de ce monde. Et oui ma ptite dame. Faut gagner du pèse. Quitte à enterrer tes rêves, t'éloigner de ta famille et ne plus voir ton gamin de la journée.
Des fois j'ai envi de dire Adieu, monde cruel!http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée -
bon alors moi je dirai BONJOUR BA 118
c'est vendredi, ça s'affaire sérieux pour nous y recevoir au lieu de se programmer un petit week-end.
un petit week-end tranquille à musarder selon son goût et ses passions.
comme un Bubzy avec sa petite famille, ou une Cdlp en vacances, sacré veinards.
en plus, faut voir cette matinée de soleil et de ciel bleu merveilleux qu'on a ce matin, c'est l'emballage cadeau du week-end.
et dedans, des cadeaux miroitants, vrombissants, qui fusent et qu'on va pouvoir approcher nous Bubzy!!
parce que les hommes qui s'en occupent savent autant les faire rugir que les amadouer pour le public venu les voir.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
23h30, je mange.
il pleut et c'est tant mieux, même pour le meeting si les nuages sont vidés demain à 10h30.
aujourdh'ui les spotters là bas ont dû souffrir, 35 degrès à l'ombre dans ma grange, j'ose pas imaginer au soleil..
je ne suis pas sûre d'arriver à dormir, je commence à traquer sérieux je n'ai que des fringues pourries à me mettre et je me suis assise sur mes lunettes de soleil.
elles n'ont pas résisté..
j'espère que les sièges du Rafale sont plus solidesmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .