Meetings aériens 2012

  • quelqu'un connait-il les modalités de l' ALAT Air Show à Dax?

    c'est prévu les 23/24 juin mais je ne sais si cela a été modifié par rapport à leur page internet..


    quelqu'un y va-t-il? :?:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si j'ai pas déménagé d'ici là j'irai, j'habite juste à coté. Tu cherches à crécher ?
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • crécher non… mais merci quand même. ;)


    en fait je me tâte pour y aller samedi après midi juste, et me demandais si leur page est actualisée.

    mais oui apparemment, avec une organisation hors meeting aérien[/i.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le 65 ème fly'in organisé conjointement par le RSA (F) et la LAA (G.B.) , prévu , le 9 et 10 Juin 2012 à Duxford et St Omer , et , annulé pour cause de météo défavorable , aura lieu le 29 , 30 Juin et 1er Juillet 2012 à l'aérodrome de Blois le Breuil . 900 participants sont attendus ! :journal:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Le 65 ème fly'in organisé conjointement par le RSA (F) et la LAA (G.B.) , prévu , le 9 et 10 Juin 2012 à Duxford et St Omer , et , annulé pour cause de météo défavorable , aura lieu le 29 , 30 Juin et 1er Juillet 2012 à l'aérodrome de Blois le Breuil . 900 participants sont attendus ! :journal:
    Faut venir en avion, comme sur la photo aérienne de Google, ou on peut aussi venir en voiture?
    Et au passage, tu t'es trompé Mav', il y a 902 avions, ULM et autres tagazous sur la photo ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par tandure le 22 juin 2012 08:19
  • chipote chipote…… :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans pas longtemps il y a le meeting de Roanne : le 8-9 septembre.
    Le programme est sur le site web du meeting : cette année il y a deux jours de meeting…

    j'y serai, donc si des AMNiens sont dans le coin une petite rencontre est possible ! et pour ceux qui vendraient en train je peux faire taxi ! (pour ceux qui se déplace en avion l'aéroport est sur place :mrgreen:)


    Ceci dit, j'ai peu d'espoir de vous voir vu que personne sur le forum semble être de la region !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le meeting de Roanne est globalement intéressant à chaque édition, mais trop loin pour moi effectivement… (enfin c'est une question de rapport distance/qualité du plateau en fait :hehe: ).

    ;)


    Ramènes-nous quelques photos ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    …Ceci dit, j'ai peu d'espoir de vous voir vu que personne sur le forum semble être de la region !
    Ben peut-être l'année prochaine: je ne suis pas très loin, mais là, cette année, ça va pas être possible, désolé! :(
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    glwpatton a écrit

    …Ceci dit, j'ai peu d'espoir de vous voir vu que personne sur le forum semble être de la region !
    Ben peut-être l'année prochaine: je ne suis pas très loin, mais là, cette année, ça va pas être possible, désolé! :(

    C'est tout les deux ans !
    Donc je te dis RDV dans 2 ans :)


    Pour les photos ne comptez pas trop sur moi : je n'ai qu'un appareil de poche, absolument pas adapté à autre chose que des portraits : quand mon maigre salaire de thèsard me permettera d'acheter mieux je vous direz !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques infos sur le meeting aérien de Cholet, des 15 et 16 septembre prochains. Petite manif, mais c'est dans ma région, donc j'en parle, d'autant que j'y serai sans doute présent : http://www.cholet.fr/agenda/evenement_5738_fou+ailes.html
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malheureusement, ça fait un peu loin pour moi, déjà qu'il faut que je prenne mes billets pour Rennes…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer