Meetings aériens 2012

  • Le programme de la saison 2012 sera visible ici : http://www.aviationsmilitaires.net/list/meeting/year/2012


    On peut déjà évoquer les dates prévisionnelles des MNA 2012 : http://www.base-aerienne-orange.com/index.php?option=com_content&view=article&id=208:stage-de-boxe&catid=24:actualite


    Comme d'habitude, si vous avez connaissance de dates n'hésitez pas à les donner sur ce topic. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cool !

    J'espère être un peu plus mobile cette année, pour faire davantage de meetings =)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère t'y croiser cette fois ! ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour le MNA d'évreux, le fil conducteur sera "100 ans d'aviations à évreux"

    pour ceux qui seront sur place pour plusieurs jours, si ils cherchent à s'occuper, le vendredi 22 juin, à 11h00, une cérémonie se tiendra dans la clairière, sur le lieu du crash, ou un mémorial avait été érigé en souvenir des aviateurs américains, cette réunion à l'initiative du colonel Severin, commandant la BA 105, est actuellement encours d'organisation, sous la houlette du Colonel Patrice Le Mao et fait également écho au 50e anniversaire du crash d'un C-130 du 317th Troop Carrier Wing. Les 15 membres d'équipage avait péri dans l'accident.

    par contre je ne sais pas où se trouve cette clairière… :|
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si je viens le vendredi ce sera pour le spotterday ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mon programme prévisionnel pour 2012 est Evreux, le spotter day du vendredi et le meeting le samedi, et La Ferté pour la 40ème édition.
    Concernant les 100 ans d'aviation à Evreux, j'en ai connus 12 années ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • planning prévisionnel

    la ferte alais , Évreux, avord, tatoo et peut être duxford après cela va dépendre des opportunités

    si je trouve un truc sympa en hollande j irai bien faire un tour
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mon planning pour l'instant : Evreux, La Ferté, Rennes ?, et le reste à voir.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour le moment il n'y a rien d'annoncé pour Rennes, vivement le premier meeting l'odeur du Kéro et le bruits des chalumeaux me manque
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je viens de voir Lens Benifontaine donc je pense y aller a seulement 40km de chez moi ce serait dommage de rater ca
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Pour le moment il n'y a rien d'annoncé pour Rennes, vivement le premier meeting l'odeur du Kéro et le bruits des chalumeaux me manque

    Erreur mon cher Hutch ! Dates officielles : 22 et 23 septembre 2012 ! ;)

    Source ; page Facebook de Rennes Airshow, et le site de l'Acriv (http://www.acriv.org/)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Hutch a écrit

    Pour le moment il n'y a rien d'annoncé pour Rennes, vivement le premier meeting l'odeur du Kéro et le bruits des chalumeaux me manque

    Erreur mon cher Hutch ! Dates officielles : 22 et 23 septembre 2012 ! ;)

    Source ; page Facebook de Rennes Airshow, et le site de l'Acriv (http://www.acriv.org/)
    Merci Niko, vu sur le site de l'ACRIV mais pas sur la page Facebook de Rennes Airshow
    J'ajoute bien évidemment ce meeting à mon programme prévisionnel, avec l'éventualité de jouer le régional de l'étape, barbecue et accueil en fonction des besoins et des disponibilités.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je note, je note :bonnet:


    Il y aura aussi un petit meeting à Cholet (soit pas loin de chez moi donc) cette année, mais je n'ai pas encore la date…

    Des dates vont se rajouter je pense. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour évreux j'aimerai également faire le régional, mais je ne sais pas ce que cela va donner niveau place?
    à voir au moins pour une bière :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ne t'en fais pas, la bière on prendra, et même un intermède gustatif après le spotterday, si tout ça se confirme. ;)

    Mais nous ne sommes pas rendu…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer