Meetings aériens 2012
-
cela donne bon espoir pour 2013la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
C'est ce que je me dis aussi.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Que les avions de la base, ce n'est peut être pas génant à Mont de Marsan au vue de la variété du parc.
Mais à Evreux, pas de pointus qui n'avalent de l'air et chient du feu, que des batteuses et des voilures tournantes! Et parmis eux, il y en même qui ne sont pas trop montrables comme l'ami Gabi ou les pensionnaires de la Marguerite n°6.
Bien sûr, il reste nos valeureux Transaux, mais faut les ménager ces vénérables papys, plus de présentation type A, ça tire trop sur leurs vieilles articulations, et pis ils ont encore des services à rendre les pauvres!
Moi, je vous l'dis, c'était mieux avant!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
la marine donnera peut être un coup de main pour Évreuxla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Des bateaux sur l'Iton?patmode a écrit
la marine donnera peut être un coup de main pour ÉvreuxLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Bien sûr, il reste nos valeureux Transaux, mais faut les ménager ces vénérables papys, plus de présentation type A, ça tire trop sur leurs vieilles articulations, et pis ils ont encore des services à rendre les pauvres!
ils ont encore du potentiel!!!
par contre sur les 4 présentations faites en 1 heure, le pilote a effectué qu'une seul fois ce virage très serré, certainement un crack entendu au niveau de l'ail.
faillait voir les tourbillons au niveau des ailes!Des bateaux sur l'Iton?
faut voir, évreux a été envahi par les viking via l'iton…
si le charles de gaulles pouvait être présent, ça pourrait arranger les choses…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Ah oauis quand même!!!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Je ne sais pas si c'est en la traitant de doyenne que tu seras excusébubzy a écrit
Ha oui, la mascotte et doyenne du forum. Je l'avais presque oublié… Mais je suis nouveau faut m'excuser.
*remue le couteau dans la plaie*Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
…plus que 15 jours pour devenir blonde, anorexique et à forte poitrine avant le meeting de Mont de Marsan…
Je lâche l'affaire, c'est mission impossible !
J'irai telle quelle, et puis sinon les pilotes ne me reconnaîtrons pas..
d'ailleurs, qui sera présent parmi vous là bas pour être témoin du râteau que je vais me prendre lorsque je murmurerais à chaque nez d'avion: "es-tu des miens, en fais-tu partie, pourquoi, comment, est-ce que tu m'aimes, qui suis-je? , hein qui?
ohhhh, nom de dieu… tout un programmemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
moi j'y serais. faudra qu'on s'échange des numéroshttp://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
-
tout à fait mais tu es bien sûr de toi hein Bubzy???
parce que si je t'approche après c'est fini pour toi la détente…
il va falloir tout m'expliquer, me présenter à chaque appareil à qui je vais parler un charabia que moi-même je ne comprends pas.
…distraire les quelques militaires présents sur la base pour que j'aille me fourrer la tête sous l'aile des pointus, caresser les flancs des transporteurs, me rouler par terre entre les patins des hélicos..
..le tout en supportant mes cris d' orfraie ou de joie intense, mes palpitations et coups de chaud…
le mieux serait que tu aies une grande feuille de bananier pour m'éventer discrètement lorsque nous croiserons des hommes en grenouillères kaki ..
..et des kleenex aussi, beaucoup, pour quand on les aura croisés sans qu'aucun ne m'ait pris dans ses bras..
je crois même que si on croise sur le plateau mes avions pas identifiés, des coucous gris.. notamment un transporteur gris à 4 moteurs, eh bien si ta femme est cardiologue et qu'elle a un défibrilateur, que tu as ton brevet de secours, Bin on va passer un super méga chouet meeting!!
à Mont de Marsan !! ooooooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis!!!!
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Maintenant que tu dit ca, Pourvu qu'il soit annulé.http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
-
Ce qu'il faut savoir c'est que CDLP met de l'armagnac dans son thé, en plus de quelque autres substance non identifiée ^^La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
-
C'est dommage, je n'ai toujours pas pu partager un meeting aérien avec notre féé CDLP, mais j'espère pouvoir le faire une fois: d'après ce qu'on m'a dit, même les avions en exposition statique décollent, après quelques tasses de tisane!jeliot a écrit
Ce qu'il faut savoir c'est que CDLP met de l'armagnac dans son thé, en plus de quelque autres substance non identifiée ^^" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Moi je regrette une fois de plus de ne pas être parmi vous. Je serai en France normalement du 25 mai au 3 juin. mais j'ai besoin du week end pour préparer mon travail pour la semaine suivante et le 03 mon avion décolle à 16h40.
Deux meeting ratés de peu il faut le faire."Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .