little boy a écrit
sympas le compte rendu bubzy.![]()
du coup, cela à l'air dêtre pas trop mal quand même cette JPO…
C'est pas une JPO !!
c'est une JBA.
Vous lisez pas mes articles ?
![;)](/static/smilies/wink.6ed5ca928258.gif)
lol en tout cas merci à tous, ça fait chaud au coeur.
little boy a écrit
sympas le compte rendu bubzy.![]()
du coup, cela à l'air dêtre pas trop mal quand même cette JPO…
Chalumeau allumé et aérofreins sortis?bubzy a écrit
En "développant" mes photos, je me suis aperçu d'un truc qui m'a limite choqué.
Voyez vous de quoi je parle ? (le premier qui me sort que c'est flou je lui traque son ip, je débarque chez lui, je lui vide ses bouteilles, je bouffe ses céréales, les boites de croquettes pour chat et chien, tout le nutella et je repartirai en laissant des boites de granola toutes vides !
ça permet de réduire un peu la vitesse tout en gardant la puissance au maximum: je ne sais pas combien de temps il faut pour passer les M.53 de sans réchauffe à la PC, mais ça prends souvent entre 2 et 5 secondes, ce qui est parfois long lors de certaines manoeuvres. Je crois me souvenir que la plupart des jets fonctionnent comme ça lors des appontages, non?PCmax a écrit
… AF et PC ensemble…pas logique ça !
Jericho a écrit
ça permet de réduire un peu la vitesse tout en gardant la puissance au maximum: je ne sais pas combien de temps il faut pour passer les M.53 de sans réchauffe à la PC, mais ça prends souvent entre 2 et 5 secondes, ce qui est parfois long lors de certaines manoeuvres.PCmax a écrit
… AF et PC ensemble…pas logique ça !
Cinétic a écrit
(se rappeler du crash du MiG-29 au Bourget, la vidéo)
jeliot a écrit
j'avoue, on dirait,pour que le pilote soit éjecté, il faut que la voile du parachute fasse le plein d'air ! Oo
Juste pour éclairer ma lanterne, c'est bien un Split-S qu'il entreprend de faire, ou c'est un problème mécanique qui le fait plonger au sol ? nan parce-que, si il a pas vu il est un peu bas quoi ! ^^
PCmax a écrit
Je ne pense pas qu'il se soit engagé dans une quelconque figure quand ça a mer..é.
J'avais entendu dire qu'il avait été victime d'une panne réacteurs due à une ingestion de volatile.
En regardant bien la vidéo on voit, tout au début, de la fumée à la sortie des réacteurs puis, à 7 secondes, un éclair qui sort du réacteur droit, signe qu'un zozio n'a pas spécialement apprécié les pales les aubes.![]()
Heureux ?