Meetings aériens 2012

Chercher dans le contenu des messages
  • MAVERICKdu13 a écrit

Tandure a écrit

Mon programme prévisionnel pour 2012 est Evreux, le spotter day du vendredi et le meeting le samedi, et La Ferté pour la 40ème édition.
    Concernant les 100 ans d'aviation à Evreux, j'en ai connus 12 années ;)

Pas de Avord ???
    Pas prévu pour le moment.
    T'y vas?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

Pas de Avord ???

Tandure a écrit

T'y vas?

Prévu les 3 MNA ; en spotters- days , si bien entendu je suis retenu sur la liste d'inscription , qui n'est jamais un acquis , et le samedi qui va bien ! Retour le dimanche . Hôtels déjà bétonnés !
    Je serai ravi de faire la connaissance du père de celui qui ne trouve pas un monopode à sa taille ! :bonnet: :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Le solo display Alphajet est terminé !! Il n'y aura donc plus que le Rafale au programme des meetings, pour les présentations solos de l'Armée de l'Air…

belle représentation de l'armée de l'air, surtout à l'étranger…(qu'en plus le rafale ne se vend pas…) :roll:

ça va être bien les meeting dans quelques années, j'espère que les pays voisins ne vont pas trop nous bouder?! :?

toujours évreux pour moi et je ferai bien la ferté également en sus. :geek:
    cette dernière est toujours prévu en juin?

pour ce qui est des commodités pour le meeting d'évreux, il y aura du changement dans pas longtemps pour moi, si tout se passe bien je pourrais offrir le gîte et le couvert à un petit nombre (à confirmer bien sur… :) )
    limite on pourra voir le meeting et le spotter depuis la cours, plus près de la base on peut difficilement faire mieux! :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Perso je préfère être sur la base, près de la piste ! :bonnet:

Pour la Ferté, c'est le week-end de la Pentecôte, soit les 26 et 27 mai cette année.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • MAVERICKdu13 a écrit

MAVERICKdu13 a écrit

Pas de Avord ???

Tandure a écrit

T'y vas?

Prévu les 3 MNA ; en spotters- days , si bien entendu je suis retenu sur la liste d'inscription , qui n'est jamais un acquis , et le samedi qui va bien ! Retour le dimanche . Hôtels déjà bétonnés !
    Je serai ravi de faire la connaissance du père de celui qui ne trouve pas un monopode à sa taille ! :bonnet: :bieres:

Ce sera avec plaisir

little boy a écrit

pour ce qui est des commodités pour le meeting d'évreux, il y aura du changement dans pas longtemps pour moi, si tout se passe bien je pourrais offrir le gîte et le couvert à un petit nombre (à confirmer bien sur… :) )
    limite on pourra voir le meeting et le spotter depuis la cours, plus près de la base on peut difficilement faire mieux! :mrgreen:
    Fauville, Huest, Gauciel?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • le breuil derrière la maison du commandant.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Super, on pourra lui demander pour utiliser son accès privé :lol:
  • Comme Hutch, je suis bien plus chagriné par la perte du solo 2000 que celle du Gadget (bien que ça reste un appareil que j'aime bien).

Pour moi, j'aimerais faire Évreux et la Ferté, pour le reste on verra :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • je confirme ma présence pour le dimanche a la ferte alais
    le samedi je dois couvrir un mariage
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Le dimanche pour La Ferté moi aussi. Et Evreux vendredi et samedi si je suis retenu au spotterday.
  • patmode a écrit

je confirme ma présence pour le dimanche a la ferte alais
    Un mariage hein, pas la mariée :lol:
  • Tandure a écrit

patmode a écrit

je confirme ma présence pour le dimanche a la ferte alais
    Un mariage hein, pas la mariée :lol:

:lol: Je l'ai aussi pensé très fort… pis j'ai pas osé… :oops:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Je l'ai aussi pensé très fort… pis j'ai pas eu le temps. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • vous etes tous des gros cochons :merlin: :merlin:
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • La participation suisse aux meetings 2012 : http://www.lw.admin.ch/internet/luftwaffe/de/home/aktuell/airshows.html

Je suis d'ailleurs en train de faire une petite mise à jour du calendrier des meetings sur le site AMN. ;)
Ils sont en ligne en ce moment :