meeting de Volkel ( Hollande )
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
des photos qui déchirent!
la viggen est vraiment magnifique et que dire de l'apache!
un meeting vraiment haut en couleur.
ça donne envie de s'exiler tout ça…
merci du partage patmode.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
merci
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Vache !!!
Même avec un ciel gris voir blanc, tu arrives à nous faire ressortir des appareils hauts en couleur et d'une netteté prodigieuse! BRAVO !!!"Pro patria et humanitate" -
merci c est gentil
J'attendis la fin pour de dire un grand bravo mais je vois que t'en as encore sous le pied !
Elles sont toutes superbes tes photos Patmode.
Tu as droit à un "bravo" intermédiaire.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Magnifiques, superbes, bravo Patmode!
Et quel plateau! ça devait être un véritable régal!
Un seul avion un peu grisouille, mais c'est sa nature: le Gris-pen…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Avec la quantité de photos que tu posts, tu dois pas en louper énormémentKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
merci a vous j en fait 1900 sur la journee mais j en ai encore a trier hihihihila critique n est intéressante que si elle est constructive
-
tant mieux!
oh, merci pour le voyage, comment ça décoiffe, ohlala les bestioles, encore, encore!!moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Je me suis régalé une fois de plus au visionnage de tes magnifiques photos.
Merci beaucoup Patmode de nous avoir fait partagé ce reportage.
J'ai mis à jour l'index au passage.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .