La Ferté Alais 2010
-
Clans', on a pas un regroupement de critères là?
-
Patmode, on a un topic par là : http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=20&t=866&start=10
Et je pense être présent le dimanche.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Voilà, messages fusionnés. Donc, Patmode, n'oublie pas de consulter les index.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bon la Ferté c'est dans 3 semaines, donc on récapitule.
Seront présents :
Niko (dimanche)
Patmode (dimanche)
Tout ce qu'il faut savoir du meeting par là : http://www.ajbs.fr/
A mon avis nous ne serons pas beaucoup plus que deux…
…à moins que les parisiens viennent ??NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
j espere que tu aimes la bière car en tant que chti je viens pas les mains videsla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Pas de problème !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Pour info, la PAF ne sera pas là
-
outlaw a écrit
De toutes façons, Niko et Patmode se seront bourrés à la bière alors…Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
outlaw a écrit
Pas grave, je la verrai à Orléans et Niort.
Eh Papy, parles pour toi, car à Istres ça risque de pas être joli, joli !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Niko a écrit
Eh Papy, parles pour toi, car à Istres ça risque de pas être joli, joli !
Ouais, je le sens bien. On va avoir besoin de stabilisateurs pour éviter le flou !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Un stab en bois avec une bache Kro par dessus ??NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
on ne sera pas bourré avec quelques bières il nous en faut plus
et toutes mes optiques sont stabilisées
je trouve quand même que cela sent la jalousie de ne pas être avec nousla critique n est intéressante que si elle est constructive -
superbe plateau
rencontre très sympa avec Niko
maintenant faut traiter les photos pour vous les montrer….la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Je confirme, mais d'abord transférer les photos sur le pc et faire un premier tri ! Il y a du taf !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
déjà fait
phase d'editing en cours …
j'me reprend un apéro tiens !
j'ai eu trop soif hier
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .