Quelques images sur mon site Flicker, toutes réalisées avec le zoom Tamron 150/600mm.
https://www.flickr.com/photos/128977025@N05/albums/72157669315713325
Sinon pas grand'chose à dire de ce spotterday. En gros un programme indigent et une organisation souffrant certainement du plan vigipirate et de nouvelles contraintes de sécurité… mais quand même ! Et tout çà pour 80€.
Je retiendrais tout de même les 3 superbes programmes SOLO d'un Rafale et de deux F18 Suisses et belges.
Aussi l'étonnant programme presque acrobatique d'un vénérable Dassault flamant.
Et je ne crois pas avoir vu d'autres AMniens.
Istres 2016
-
-
Merci pour ces photos .
Au moins il faisait meilleur qu'ici à Paris !
Mais je comprends ton sentiment cela étant.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Aïe ! les photos qui tuent ! quelle stab. en effet pour l'hélico récup au vu du couple V /D et au 600 s'il vous plait ! bravo , Pennan mais çà on le savait déjà !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
J'y étais aujourd'hui. J'arrive juste chez moi. Plutôt comblé pour ma part: que ce soit en statique ou en vol, j'ai eu ma dose d'avions qui étaient inédits pour moiEntre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
sympa les photos.
Par curiosité, qq images du B1B ? -
Pas en vol, si telle est la question. Mais au sol… J'étais en vénération devant cette superbe bête. Je l'ai sous tous les angles
B-1B by Tristan, sur Flickr
B-1B by Tristan, sur FlickrEntre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Merci pour les photos : très impressionnant en effet et puis les occasions de le voir sont rares.
Saurais d’où il venait ? En Europe, il y a des B1B stationné en Angleterre ? ou ailleurs ? -
Aucune idée. Autant, le B-52 qui est passé faire quelques survols, on sait qu'il participait à un exercice (avec les britanniques, je crois). Autant, le B-1B, je ne sais pas ce qu'il faisait là.Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
Il faisait une petite promenade, belle série de photo en tous casKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Bel oiseau que ce Lancer ; par contre je trouve que tes photos , Tyreann , sur flick , celles de l'Italie et autres sont superbement bien léchées . Vraiment un beau boulot , peu importe si post prod ou pas , superbes !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Sympa ces photos. Mais je lis effectivement pas mal de reproches sur ce spotterday…
Pour le B-1B, il faut avoir son immat' pour voir d'où il vientNIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
MAVERICKdu13 a écrit
Bel oiseau que ce Lancer ; par contre je trouve que tes photos , Tyreann , sur flick , celles de l'Italie et autres sont superbement bien léchées . Vraiment un beau boulot , peu importe si post prod ou pas , superbes !
Très sympa, merci ! Yep, bien sûr, elles sont post-traitéesNiko a écrit
Pour le B-1B, il faut avoir son immat' pour voir d'où il vient
À ma grande surprise… J'ai pas ! J'ai bien une photo de la dérive, mais l'immat est cachée par la gouverne de profondeur. Désolé !
En revanche… J'ai un écusson. « Mors Ab Alto ».
Donc, à en croire une recherche rapide:
U.S. Air Force’s 7th Bomb Wing. Stationed at Dyess Air Force Base in Texas.Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Si ça peut aider…
-
et puis ce qu'il fait en Europe ? il participe aux opérations en Syrie, Iraq ? voire à des opérations en Libye en sous marin ?Niko a écrit
Pour le B-1B, il faut avoir son immat' pour voir d'où il vient -
Tyreann a écrit
Pas en vol, si telle est la question. Mais au sol… J'étais en vénération devant cette superbe bête. Je l'ai sous tous les angles
Magnifique !
On se rend bien compte de la taille de l'engin par rapport à une personne.Tyreann a écrit
U.S. Air Force’s 7th Bomb Wing. Stationed at Dyess Air Force Base in Texas.
Confirmé, DY = DYess AFB¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .