Istres 2016

  • Quelques images sur mon site Flicker, toutes réalisées avec le zoom Tamron 150/600mm.
    https://www.flickr.com/photos/128977025@N05/albums/72157669315713325


    Sinon pas grand'chose à dire de ce spotterday. En gros un programme indigent et une organisation souffrant certainement du plan vigipirate et de nouvelles contraintes de sécurité… mais quand même ! Et tout çà pour 80€. :tsss:

    Je retiendrais tout de même les 3 superbes programmes SOLO d'un Rafale et de deux F18 Suisses et belges.
    Aussi l'étonnant programme presque acrobatique d'un vénérable Dassault flamant.

    Et je ne crois pas avoir vu d'autres AMniens. :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ces photos :) .

    Au moins il faisait meilleur qu'ici à Paris !

    Mais je comprends ton sentiment cela étant.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aïe ! les photos qui tuent ! quelle stab. ;) en effet pour l'hélico récup au vu du couple V /D et au 600 s'il vous plait ! bravo , Pennan :bieres: mais çà on le savait déjà !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y étais aujourd'hui. J'arrive juste chez moi. Plutôt comblé pour ma part: que ce soit en statique ou en vol, j'ai eu ma dose d'avions qui étaient inédits pour moi :)
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sympa les photos.
    Par curiosité, qq images du B1B ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas en vol, si telle est la question. Mais au sol… J'étais en vénération devant cette superbe bête. Je l'ai sous tous les angles ;)

    ImageB-1B by Tristan, sur Flickr

    ImageB-1B by Tristan, sur Flickr
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour les photos : très impressionnant en effet et puis les occasions de le voir sont rares.
    Saurais d’où il venait ? En Europe, il y a des B1B stationné en Angleterre ? ou ailleurs ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aucune idée. Autant, le B-52 qui est passé faire quelques survols, on sait qu'il participait à un exercice (avec les britanniques, je crois). Autant, le B-1B, je ne sais pas ce qu'il faisait là.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il faisait une petite promenade, belle série de photo en tous cas
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bel oiseau que ce Lancer ; par contre je trouve que tes photos , Tyreann , sur flick , celles de l'Italie et autres sont superbement bien léchées . Vraiment un beau boulot , peu importe si post prod ou pas , superbes !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa ces photos. Mais je lis effectivement pas mal de reproches sur ce spotterday…

    Pour le B-1B, il faut avoir son immat' pour voir d'où il vient ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Bel oiseau que ce Lancer ; par contre je trouve que tes photos , Tyreann , sur flick , celles de l'Italie et autres sont superbement bien léchées . Vraiment un beau boulot , peu importe si post prod ou pas , superbes !

    Très sympa, merci ! Yep, bien sûr, elles sont post-traitées :)

    Niko a écrit

    Pour le B-1B, il faut avoir son immat' pour voir d'où il vient ;)

    À ma grande surprise… J'ai pas ! J'ai bien une photo de la dérive, mais l'immat est cachée par la gouverne de profondeur. Désolé !
    En revanche… J'ai un écusson. « Mors Ab Alto ».
    Donc, à en croire une recherche rapide:

    U.S. Air Force’s 7th Bomb Wing. Stationed at Dyess Air Force Base in Texas.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si ça peut aider… :salut:

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Pour le B-1B, il faut avoir son immat' pour voir d'où il vient ;)
    et puis ce qu'il fait en Europe ? il participe aux opérations en Syrie, Iraq ? voire à des opérations en Libye en sous marin ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    Pas en vol, si telle est la question. Mais au sol… J'étais en vénération devant cette superbe bête. Je l'ai sous tous les angles ;)

    Magnifique !

    On se rend bien compte de la taille de l'engin par rapport à une personne.

    Tyreann a écrit

    U.S. Air Force’s 7th Bomb Wing. Stationed at Dyess Air Force Base in Texas.

    Confirmé, DY = DYess AFB :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer