Evreux 2012 (Meeting de l'Air)

Chercher dans le contenu des messages
  • Y aurait-il par hasard une bonne âme passant par la gare d'Évreux le samedi ? J'ai pu m'inscrire pour le spotterday, et l'A/R en train n'est pas trop cher depuis Paris (17€), mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de navette le samedi :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelle heure ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je peux y être à 8h39, 9h39, 10h39, 11h04 ou 12h39 à Évreux. Ça laisse un peu de choix :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La suite en MP ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le site du meeting a été mis à jour ; les avions du quatar ne sont plus présent.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouai finalement ça ne vaut plus vraiment le coup
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense tout de même venir, ne serait-ce que pour m'entraîner à la photo (et il y en a besoin ! )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je comprends maintenant pourquoi le spotterday dure 3h…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça devient un peu n'importe quoi!
    à quoi il joue, en même temps c'est prévu que ce soit un meeting franco-français donc la présence de quatariote était un peu bizarre.

    ce n'est plus très motivant, en plus si les améniens ne font pas le voyage! :|
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour le moment je pense toujours venir…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On a un peu échangé Samedi à Mt de Marsan avec le Big ! Pour Evreux , lui même n'y sera même pas pour le Spot'Day ! j'en ignore les raisons ; outre qu'il ne chapeaute pas le bal des photogaphes , l'organisation est 100 % tenue par la 105 ! Le côté , un peu bonhomme ( relatif ! ) ou cordial de l'inscription par le blog , ne se fait pas ressentir dans l'esprit martial qui émane des échanges avec la 105 .

    Après , faire toute la route pour 3 h de spot , en ce qui me concerne , çà pourrait se faire pour un avion qui vaille le détour , et voir les Amniens de l'étape ! Mais à part le Gabriel , dont je n'ai pas beaucoup d'image , le restant du plateau , je viens de le voir à Mt de Marsan et le reverrai à Avord ! çà m'embête plus de pas vous voir que le reste ! Voilà !

    Je vais quand même vous faire l'effort de partager des images des 3 derniers meetings ; Muret , Biscarosse , Mt de Marsan . çà vient de rentrer ( Muret et Biscarosse ) . En gros ; Muret , bien sympa , mais ciel bas et plombé ; Biscarosse , idem mais sur 4 jours ; ouf ! et le dernier , plus que caniculaire , le samedi , et même pas resté le dimanche (pluie ) . Mais le spot valait le coup , en démo (4 ) et en statique pour les 100 ans de la " mouette " où l'accès était total auprès des F1 : merci au LCL , à qui nous devons celà ! Voilà çà va viendre ! :tomcat:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de ce retour Mav' ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu es courageux de vouloir faire la route pour voir le gabriel mav!
    Je vais jouer le rabat joie; avec un peu de chance il sera reparti pour une opération.

    Mais un petit coucou en normandie sera sympathique.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bouh, même pas de Gabriel ? :(

    Enfin, j'y vais surtout pour voir des AMNiens, et peut-être pour y prendre un petit cours photo.

    J'ai pris mes billets, j'arrive à 8h39 à la gare d'Évreux, et je dois repartir à 18h21 (j'ai un rdv vers 19h à la gare).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Gabriel est prévu au statique d'après le mail que j'ai reçu aujourd'hui pour le spotterday.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :