Duxford 90th aniversary Air Show

  • Merci pour le reportage.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour vos photos les gars.
    Le banquet gaulois en bord de piste est terrible. J'imagine les purs-sangs british very atonished.
    Très sympa le vulcain. J'imagine qu'il doive falloir parler plus fort en sa présence. :tomcat:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très sympas, les photos. Merci ! 8)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'est-ce qui dit?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :megaph: QUE LES PHOTOGRAPHIES SONT SUPERBES MAIS QUE LE POT VULCAN NE DOIT PAS ETRE HOMOLOGUE !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui oui, mais parle moins fort, il est parti maintenant
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • duxford je connais , je vais y aller au mois de juillet . :P :wink:

    en plus c'est le seul musée en europe ou on peut voir un SR-71 , un B-29 et un B-52 et d'autres machines qu'on ne voit pas en europe .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nous y retournerons l'an prochain, en juillet ou septembre en fonction des festivités prévues pour le soixante dixième anniversaire de la bataille d'Angleterre.
    J'ai un faible pour le mois de juillet car notre expérience du mois de septembre a été quand même un peu arrosée.
    En même temps à Fairford, le meeting du 13 juillet 2008 a été annulé a cause d'une météo des plus calamiteuse.
    Alors wait and see, mais nous irons et nous verrons (je croise les doigts) un grand show.
    Et puis s'il pleut , nous nous rabattrons sur les musées.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour éclairer un peu plus ceux qui ne connaissent pas, voici quelques liens :

    http://homepage.ntlworld.com/mclaydon/


    http://duxford.iwm.org.uk/


    J'ajoute que je n'ai aucune action (dommage d'ailleurs), mais juste l'envie de partager.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer