Air Tatoo 2011

  • j ai commande mes places

    attention il va y avoir du lourd

    la liste…. :costaud:

    http://www.airtattoo.com/airshow/Aircraft/stars
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ouai… Un jour viendra où je m'y rendrai moi aussi…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur les quatre listes, une seule au hasard suffirait à dégoûter les organisateurs du Bourget.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur les quatre listes, une seule au hasard suffirait à dégoûter les organisateurs du Bourget.

    PFFF, j'ai encore entendu hier au poste télé, que le salon du bourget était encore le plus grand salon aéronautique du monde! :roll:

    le salon de référence de l'aéronautique qui disent sur le site du salon! :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par little boy le 4 juillet 2011 18:01
  • je vais y être avec mes parents 8-) vu la liste , va falloir faire de belles photos :twisted: :twisted:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le salon civil, peut-être. Militaire, non. Plus du tout même.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le bourget c'est avant tout le civil qui est à l'honneur . quand au tattoo qui concerne le militaire , j'en suis pas trop déçu ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui enfin…. Il ne faut quand même pas confondre un salon et un meeting, ce n'est pas le même objectif !!

    Donc comparer le Bourget et le Tattoo ce n'est pas possible à mon sens.


    En revanche dire que le côté militaire du Bourget est inexistant c'est un euphémisme… Même pas une petite annonce du Rafale pour les EAU… :bonnet:

    Donc, TigerJL, c'est le côté civil qui est à l'honneur, certes, mais c'est un fait, pas une volonté des organisateurs je pense !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je pars dimanche matin en espérant avoir une météo clémente pour faire de belles photos
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • temps maussade et humide prévu, c'est con, je t'aurais bien accompagné ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • allez je lance le fil c est quand les photos en 1024 :help: :help:

    bon meteo tres moyenne mais un plateau excellent

    je commence avec les ventilos

    Image
    By patmode at 2011-07-19

    Image
    By patmode at 2011-07-19

    Image
    By patmode at 2011-07-19
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouch !! Très beau cet Apache ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est monstrueux celui la, il est gonflé de partout
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le chinook dans une superbe demo

    Image
    By patmode at 2011-07-19

    Image
    By patmode at 2011-07-19

    Image
    By patmode at 2011-07-19
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un plus pour la 2ème.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer