la demo de l apache anglais
By patmode at 2011-07-19
By patmode at 2011-07-19
By patmode at 2011-07-19
Air Tatoo 2011
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
J'adore la dernière, on sent toute l'agressivité de l'Apache. terrible. Superbe shoot !Question de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ?
-
Même chose ! +1 pour la dernière.
(c'est quoi ton avatar JVR ?)NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
C'est un Pilatus P2Question de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ?
-
le spartan italien dans une demo de folie !!!!!!
imaginez un transport faire un tonneau barriqué
By patmode at 2011-07-19
By patmode at 2011-07-19
By patmode at 2011-07-19
By patmode at 2011-07-19la critique n est intéressante que si elle est constructive -
patmode a écrit
le spartan italien dans une demo de folie !!!!!!
imaginez un transport faire un tonneau barriqué
Chez nous, on a une expression pour ce genre de cas, sa dit :
MAIS SA VA LE CHALET OU QUOI ???
Total verrückt !!
P.S. superbes les photosQuestion de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ? -
le solo turque très agréable a voir
By patmode at 2011-07-20
By patmode at 2011-07-20
By patmode at 2011-07-20
By patmode at 2011-07-20la critique n est intéressante que si elle est constructive -
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
magnifiques les photos PATMODE!
elles sont toutes shootées au 600mm?
belle livré pour ce F-16 turque.
l'armée de l'air turque se fait de plus en plus remarquer sur les meeting internationaux voire exercice!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Je crois que la déco du F-16 turque est liée aux 100 ans de leur armée de l'air, non ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
oui c'est bien ça:
ce solo a été créé il y a 1 an à peine.
Sa première apparition publique se déroulera lors de l'exposition du centenaire d'Izmir ( base aérienne Cigli) le 4-6 Juin 2011.
http://french-airshow-tv.jimdo.com/demonstrateurs-autre-pays/f-16-solo-display-t%C3%BCrk/
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
merci non tout ne vient pas du 600 certaines ont été faite au 70/200 ehn oui c est l Angleterre ca passe tout proche de nousla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Prix du "best jet display » pour le présentateur Rafale, le capitaine Michael Brocard."Pro patria et humanitate"
-
J'ai quand même été voir sur youtube pour la démo de John, euh de 117 euh, du Spartan
….. Quoi, personne ne connaît Halo
Alors accrochez-vous, sa décoiffeQuestion de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ? -
Excellent !!!! J'adore , surtout le créneau final
Merci pour le lien HB-JVR"Pro patria et humanitate"
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .