Jericho a écrit
Et des moufles!
Et surtout… un bonnet !
Jericho a écrit
Et des moufles!
C'est vrai que je le mets souvent, sur le forum…Clansman a écrit
Jericho a écrit
Et des moufles!
Et surtout… un bonnet !
Tant mieux, merci.Nico2 a écrit
Merci beaucoup pour ce magnifique reportage photo Jericho .
Tu ne m'as pas déçu .
J'en suis sûr. Mais ça permettait aussi de délimiter une zone potentiellement dangereuse: les appareils que l'on voyait à quelques mètres de nous s'éloignaient pour décoller sur la piste se trouvant à tout juste une centaine de mètre… Je suis sûr que des inconscients se seraient approché de trop près de la piste.Nico2 a écrit
Concernant la présence de barrières, lors de mon passage au meeting sur la base d'Andrews, il y avait une liberté totale de circulation dans l'espace dédié.
Le filtrage se faisait à l'entrée.
C'est tout de même plus sympa sans barrières
Merci.stanak a écrit
bravo pour les photos Jericho
jamais mis les pieds à Sion, le cadre a l'air superbe
Encore un touriste… pis comme couillon, tu n'aurais pas trouvé mieux ce jour-là…stanak a écrit
dommage pour le Pilatus rouge
faut toujours qu'il y est un couillon pour ce mettre dans le cadre
Et qui dit vigne, dit que l'on peut y boire du bon… jus de raisin!Niko a écrit
Pour être passé à Sion il y a deux ans (http://www.nikoview.com/aviation/sion-suisse-2011/) je confirme que le site est vraiment sympa : des montagnes partout, des vignes mêmes, très chouette !
Pour le piqué sur certaines je n'ai pas le choix. Celles du PC-7TEAM et du Super-Puma, entre autres, je n'ai quasiment pas pu les recadrer: elles sont presque en format original, suite à mon embrouille…Niko a écrit
Sinon, niveau photo je "plussoie" les autres, c'est du tout bon ! Le piqué n'est pas mal, les réglages plutôt correctes, donc bravo !
Jericho a écrit
J'en suis sûr. Mais ça permettait aussi de délimiter une zone potentiellement dangereuse: les appareils que l'on voyait à quelques mètres de nous s'éloignaient pour décoller sur la piste se trouvant à tout juste une centaine de mètre… Je suis sûr que des inconscients se seraient approché de trop près de la piste.Nico2 a écrit
C'est tout de même plus sympa sans barrières
Jericho a écrit
En tous cas, merci à vous tous pour vos conseils: j'me suis bien fait plaisir!