Salon du Bourget 2009

  • A l'occasion du Bourget, un concours sympathoche…

    Vivez une expérience unique en impesanteur !

    Les questions sont pointues :mrgreen:

    impesanteur ? J'aurais au moins appris un nouveau mot :?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et bien on commence à avoir pas mal de monde sur ce Salon du Bourget, y compris notre grand manitou !!! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • liste des aeronefs présent au Bourget 2009
    Pas de MRTT, pas de 777, pas de SU-27 (ou dérivé) :?

    Par contre, pas mal de vieilles dames… J'aime 8)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je note pour ma part : Pilatus PC21, F86 Sabre (même si ce n'est pas jeune…), Catalina (et ça encore moins…).
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de Gripen, pas de MiG-29, pas de Su-27, pas de F-35 … :(

    Quand je pense au Bourget 89, avec 2 Su-27, un MiG-29, un MiG-31, Su-25, Mi-28, An-225 en même temps… :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai que pour une édition du centenaire… vu comme ça … :roll:

    …c'est assez léger comme programme !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Évidemment, pour une fois que je me décide à y aller, il faut qu'ils ne fassent pas venir les super stars. :?
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Pas de Gripen, pas de MiG-29, pas de Su-27, pas de F-35 … :(

    Quand je pense au Bourget 89, avec 2 Su-27, un MiG-29, un MiG-31, Su-25, Mi-28, An-225 en même temps… :(

    oui mais là c'était une année avec du changement historique .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même pas fichus d'écrire Cirrus et HAL Dhruv correctement !

    Je suis navré mais en avions récents, il n'y a vraiment rien qui mérite le déplacement, à part le F-22. Et encore… Dans les warbirds par contre, y'a du bel appareil. Curtiss 75, OV-10 Bronco, An-2…

    Qu'est-ce qui va voler dans cette liste ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ce qui est des vieux coucous, fais le déplacement à la Ferté et là tu en auras pour ton argent en la matière… :geek:


    Perso, pour moi le Bourget ce ne sont pas les warbirds, car ce n'est pas la finalité première du Salon, donc je comprendrais qu'ils ne volent pas ou peu.

    Pour le reste, j'espère que le F-22 volera, sinon ce sera la première et la dernière fois que je me déplacerai au Salon du Bourget !! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi aussi j'espere que le F22 volera mais j'aime bien aussi voir voler des warbirds
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tout cas, force est de constater qu'il n'y a pas beaucoup d'appareils exposés cette année. C'est vraiment la dèche..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A ce rythme là (les deux dernières éditions n'ont pas non plus particulièrement brillé par le nombre d'appareils présents), ils vont bientot pouvoir groupé le salon du Bourget avec le meeting de la Ferté-Alais. :o :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai l'impression que ça décline quelquepeu. Vous pensez comme moi ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Celà fait six ans que celà décline, je ne vais pas à cette édition, mais j'ais fait les cinq précédentes (plus d'autres dans les années 80) et, quand on regarde l'évolution depuis les trois derniers salons c'est vraiment de plus en plus pauvre. :?
      Lien   Revenir ici   Citer