Salon du Bourget 2009

  • Papy !!! On t'attend le 20 juin au pied d'Ariane à 10h00 pétante !!! :drill:



















    Ca va comme ça ?? :pn2:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On va pas lâcher Clans… :( On fait une cagnotte ?
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est gentil, mais Guns m'a déjà fait une proposition en ce sens. :wink:
    Je verrai. Ca dépend aussi de ClansWoman… :?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une cagnotte pour deux ? :lol:
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour a tous.

    Je me présenterais un petit peu plus tard, car c'est scandalisé que je viens vers vous.

    Le salon du Bourget approche, comme d'habitude rien n'est clairement annoncé jusqu'au dernier moment, chose qui n'arrive jamais aux USA ou en Angleterre ou l'aviation est une fete, sauf qu'aujourd'hui en me rendant sur la page d'accueuil,

    PLUS DE F 22 !!!!!!!!!!!!!! Disparu, gone, nada, peau de balle.

    Jusqu'a quand va t on se laisser marcher sur notre notre passion comme ca???
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour Dav.

    Le F-22 n'est peut-etre tous simplement plus (ou pas) dans le listing car, il est peut-etre à craindre que celà sera comme lors de la première présentation du F-117:
    -Un passage verticale terrain, deux battements d'ailes et au revoir M'ssieurs 'Dames.

    Maintenant, question communication, le site du Salon du Bourget n'est pas le meilleur, loin s'en faut.
    Et tout à fait entre nous, celà fait trente ans que j'entends dire que le Salon du Bourget n'arrive pas à la cheville d'un Farnborough ou d'un Air Tatoo question communication, bulletin de presse et organisation.

    Donc, pour moi, avarie connue…de la déception certes, mais point de colère.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh oui Vigi…

    Disons que ce qui m'enerve le plus dans cette histoire, c'est que personne ne fait rien pour faire plaisir aux passionés.
    Le F22 c'etait vraiment "nouveau" pour le salon et puis bah rien, comme d'habitude.
    Auront ils la decence de faire voler le F15?

    Je confirme que niveau communication et meme programmation on est tres tres loin des angalis, et des Americains encore plus. Pourquoi se targuer plus longtemps d'avoir le plus gros salon aérien au monde?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TMor a écrit

    Une cagnotte pour deux ? :lol:

    Ce que je voulais dire, c'est que je vais avoir une priorité autre qu'aéronautique le mois qui vient. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    TMor a écrit

    Une cagnotte pour deux ? :lol:

    Ce que je voulais dire, c'est que je vais avoir une priorité autre qu'aéronautique le mois qui vient. :)

    Oh, tu chipotes Clan's… la greffe de jambes plus longues, c'est pas si onéreux que ça ! :mrgreen:




















    Xcuse moi, ça m'a échappé ! :lol: :wink:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'est-ce qu'il peut être narquois, le papy… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est même assez horrible, quand il s'y met. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah oui, je t'imagine mal avec des jambes plus longues, Clans'.
    Ou alors, faudra carrément changer de pseudo. :pn2:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouai… ba en attendant si la non venue du F-22 se confirme, ça enlève quand même un gros intérêt à la manifestation (du moins pour le grand public que nous sommes). :?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour le show, vaut mieux la tribune ou le parking en bout de piste ? En 2007 j'étais sur le parking et les avions au décollage me passait au dessus de la tête ( j'avais pourtant une place en tribune, seulement il pleuvait des cordes, j'étais trompé, je pensais que le show allait être annuler, du coup je suis sorti. J'arrive à ma voiture et hop le le tigre commence son show, un mal pour un bien j'ai pas perdu une miette ) mais la tribune c'est mieux ou pas ?

    Merci :P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dav a écrit

    Auront ils la decence de faire voler le F15?

    Celà va faire le quatrième salon de suite que l'Eagle vient…les trois derniers, il a fait parking pendant toute la semaine, je ne pense pas qu'il change de concept pour cette année encore. :(
      Lien   Revenir ici   Citer