Et ceux qui adorent la brouette sont des "vilains pas beaux" alors…

gunsmoker a écrit
Ah oui ?![]()
![]()
![]()
Et ceux qui adorent la brouette sont des "vilains pas beaux" alors…![]()
gunsmoker a écrit
Mais tu sais, tu peux toujours le faire…
gunsmoker a écrit
"éditer" sert à modifier les erreurs que tu as faites dans ton premier message au lieu d'écrire un deuxième à deux minutes d'intervalle.
Alors, tu cliques sur "éditer" de ton premier message et tu corriges tes erreurs de frappe, puis tu cliques sur le "x" pour ton deuxième message.
Tuckson a écrit
Tu ne peux le trouver que si le message est le tout dernier. Ce n'est plus le cas donc je vais te le supprimer (seuls Vic et les modérateurs le peuvent).
T'inquiète pas .
Spitfire-mk-v a écrit
Un manga qui n'est pas strictement aéronautique mais dans un contexte aéronaval: "ZIPANG"
Résumé: "Un bâtiment de guerre japonais, en manœuvre en 2010, est brusquement plongé dans une faille temporelle inexplicable : le voilà qui se trouve au cœur de la bataille de Midway, en 1942, soixante ans plus tôt… Premier manga de Kawaguchi publié en France, Zipang mêle habilement le fantastique, les interrogations métaphysiques et l'Histoire."
Ca vous rappelle rien ? Un PA égaré avant Pearl Habor ? L'auteur avoue franchement s'en être inspiré pour son histoire.
Presque 20 tomes de parus. Existe aussi en anime mais pas facilement trouvable chez nous.
redflag a écrit
je n'ai pas encore acheté team rafale pour voir ce que ça vaut, si certains l'ont, dites moi ce que vous en pensez…
Niko a écrit
redflag a écrit
je n'ai pas encore acheté team rafale pour voir ce que ça vaut, si certains l'ont, dites moi ce que vous en pensez…
Dessin très joli !![]()
Par contre niveau scénario je trouve ça moyen et ça touche même à l'invraisemblable par moment.
Personnellement je n'aime pas le côté propagande de la BD : partenaires que l'on retrouve dans la BD d'une manière ou d'une autre, Armée de l'air, industriels… Ca me rebute un peu !
Mais bon… sympa quand même !