Buck Danny

  • Legolaschev a écrit

    Vous me déconseiller " Sabotage au Texas" :?:

    Ce n'est pas en lisant celui-ci en premier que tu va accrocher en tous cas.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et puis il n'est pas dans le style des autres. Sinon tu peux aller à une FNAC (je ne sais pas où tu habite) et tu peux passer ta journée à lire les BD. Tu verras bien ceux que tu apprécieras!! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Glpilot a écrit

    Legolaschev a écrit

    Vous me déconseiller " Sabotage au Texas" :?:
    Disons que si tu veux acheter ton premier album de la série, ce n'est pas vraiment celui que je te conseillerais…
    Sinon, regarde le un peu avant d'acheter, peut-être qu'il te plaira malgré tout… :wink:

    J'ai déja 4 "tout buck danny" + "mystere en antartique"+" la nuit du serpent" avec le f-22 :D

    Je voulais m'en achetais un, ces pour ça que je vous ais demander :wink:

    Et pour n'importe quel livres, BD, etc je le regarde :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Buck Danny, pour ma par les meilleurs Ablum de Buck Danny et la periode Charlier Hubinon !! Mes le meilleurs a mon gout niveau de l'histoire sont les Tomes 26.27.28 " le Retours des Tigres Volants ! " la trilogies . Bergese et un tres bon dessinateur mais les scenarios ne sont pas genial "Sabotage Texas et tres mediocre ! En ce qui concerne Mystere en Antartique je suis reste sur ma fin ! Bref j'attends le prochain qui doit se passe en Afghanistan Buck est ses compagnons vont quitte la chasse pour le transport …. Donc Wait and See
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans le transport?
    Tu en es sur?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui !, il y a des infos dans le Bulles d'encre 5 de Novembre 2005 Special Bd Aviation il y a entretien avec Bergese (Archives )

    Voici le lien :

    http://www.bdencre.com/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Totor Le Blero a écrit

    Dans le transport?
    Tu en es sur?

    Oui, le transport de….. bombes !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Totor Le Blero a écrit

    Dans le transport?
    Tu en es sur?

    Oui, le transport de….. bombes !

    Comment ça "le transport de bombes" :?

    Et on a une idée de sa date de sortie :?:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelle nouvelle intéressante! Cela changera de la chasse ou autre. Mais il faudrait tout de même qu'ils songent à prendre leur retraite un jour ou l'autre ces pauvres militaires qui ont fait la seconde guerre mondiale et qui réussissent à pilotes d'essai du f-22 quelques 50 ans après. On peut dire que c'est une bonne carrière!!! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lightening a écrit

    … Mais il faudrait tout de même qu'ils songent à prendre leur retraite un jour ou l'autre ces pauvres militaires qui ont fait la seconde guerre mondiale et qui réussissent à pilotes d'essai du f-22 quelques 50 ans après. On peut dire que c'est une bonne carrière!!! :wink:

    Ca dépend pour qui, car le Captain Tuckson, qui reste capitaine justement, au bout de 50 ans de carrière, ça fait un peu limite non :lol: :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un qui m'a marqué était SOS soucoupe volante, que j'ai lu tout petiot et qui ma filé les chocottes :lol:

    Sinon yen a bcp qui m'ont plus … Dans les derniers je ne me lasse pas de relire "L'escadrille Fantôme"
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    lightening a écrit

    … Mais il faudrait tout de même qu'ils songent à prendre leur retraite un jour ou l'autre ces pauvres militaires qui ont fait la seconde guerre mondiale et qui réussissent à pilotes d'essai du f-22 quelques 50 ans après. On peut dire que c'est une bonne carrière!!! :wink:

    Ca dépend pour qui, car le Captain Tuckson, qui reste capitaine justement, au bout de 50 ans de carrière, ça fait un peu limite non :lol: :mrgreen:
    Enfin ce que je veux dire c'est qu'ils sont tous bon pour partir à la retraite, je ne les vois pas voler à voyons 25+50=75 ans :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les personnages de BD n'ont pas d'âge (Tintin, Astérix, Blake et Mortimer…) donc pour moi, Buck Danny et les autres ont toujours le même âge en permanence, c'est aussi celà la magie de la BD!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On peut juste dire que au début ça paraissait réaliste et que maintenant ça se perd un peu, ça devient une vrai BD mais toujours autant appréciée en ce qui me concerne ne tout cas (en moyenne :wink: )
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Perso, j'adore le tome 46.
      Lien   Revenir ici   Citer