www.air-defense.net

  • Bonjour,

    J'ai un problème d'accès à <!– w –><a class="postlink" href="http://www.air-defense.net
    ">www.air-defense.net
    </a><!– w –> et je ne peux pas me contacter l'administrateur.

    Le message suivant est inscrit, hier soir l'accès était encore bon. Inutile de préciser que j'ai jamais écrit d'insultes envers qui que se soit.

    "Désolé Dalius, vous êtes banni de ce forum !
    pour le "sales israéliens sanguinaires""

    C'est bizarre sachant que j'ai jamais réussi a venir sur ce site avec mon téléphone car le message suivant était inscrit

    "Désolé Invité, vous êtes banni de ce forum !
    pour le "sales israéliens sanguinaires"

    J'ai toujours pensé que c'était parce que mon téléphone utilise une ROM Custom et qu'un type c'était fait banir avec cette ROM.

    Maintenant qu'avec mon PC, il y a le même problème, je pense que ce site à un problème.
    Inutile
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben, vu que nous sommes 2 forums différents, on ne peut pas t'aider. Tu n'arrives vraiment pas à contacter l'admin ? C'est bizarre ça.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais essayer de voir ça.

    EDIT :

    A priori, problème réglé. Essaye de te connecter pour voir.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Problème reglé, merci à vous.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euuhh, c'est gentil mais moi j'ai rien fait ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Euuhh, c'est gentil mais moi j'ai rien fait ! :D

    C'est bien ce qu'ils te reprochent! :mrgreen:








    (T'as vu, moi je me mouille pas!) :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer