VDM Sandra approved

Chercher dans le contenu des messages
  • :oops:

    Jericho a écrit

    Hier, au boulot, je remarque que nous n'avons plus d'huile de vaseline, substance que l'on utilise courament pour lubrifier des pièces mobiles en verre. ………

    Pas uniquement les pièces en verre ………..
    :oops: :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je savais pas que ça servait aussi à lubrifier des pièces en verre.

    :dehors:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • JFF a écrit

    :oops:

    Jericho a écrit

    Hier, au boulot, je remarque que nous n'avons plus d'huile de vaseline, substance que l'on utilise courament pour lubrifier des pièces mobiles en verre. ………

    Pas uniquement les pièces en verre ………..
    :oops: :oops:
    Non, mais pour les pièces en métal nous avons des graisses plus appropriées! :D


    Clansman a écrit

    Je savais pas que ça servait aussi à lubrifier des pièces en verre.
    Que veux tu, on apprend à tout âge… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Je savais pas que ça servait aussi à lubrifier des pièces en verre.

    :dehors:
    Mmmh pourquoi voulais-tu t'en servir ? :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Parce que je savais déjà que pour les négociations salariales, ça aide ! :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Parce que je savais déjà que pour les négociations salariales, ça aide ! :bonnet:
    Attention Clansman, tu te trouves sur un terrain glissant… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'autre jour, ma fille ainée (8 ans) me redemande mon âge. Je lui réponds:
    "40 ans, bientôt 41, pourquoi?"
    "Wouah, t'es plus beaucoups plus vieux que le papa de ma copine ????: il n'a que 35 ans!"

    :shock: Quelle sale gosse! me faire un coup pareil…
    Surtout qu'après j'ai eu droit aux moquerie de ma femme qui m'a appelé "Mon p'tit vieux". :S


    Quelques jours plus tard, ma fille parle d'une autre de ses copines avec mon épouse.
    "Pis tu sais, sa maman vient la chercher à l'école. Elle est très grosse sa maman, vraiment énorme! Bon, pas aussi grosse que toi, maman, mais quand-même…"

    :shock: Finalement, J'ADORE ma sale gosse de fille! :love:



    Et depuis mon épouse déprime… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi, tu l'appelles "ma p'tite grosse" ? :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah là là, faîtes des enfants tiens :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Pourquoi, tu l'appelles "ma p'tite grosse" ? :bonnet:
    Ah non! Ce ne serait pas gentil: elle n'est pas petite! :sygus:
    Et même pas besoin d'aller jusque là. Il y a juste des fois où quand elle me fait une remarque je lui réponds:
    "Comme dit notre fille, je suis vieux. Mais juste vieux, moi… " :mrgreen:

    Mais sinon, c'est vrai que c'est pas cool, surtout qu'elle n'est de loin pas aussi ronde que la mère en question.


    Nico2 a écrit

    Ah là là, faîtes des enfants tiens :D
    Mouais… que du plaisir qu'ils disaient… j'te jure! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Clansman a écrit

    Pourquoi, tu l'appelles "ma p'tite grosse" ? :bonnet:
    Ah non! Ce ne serait pas gentil: elle n'est pas petite! :sygus:
    Et même pas besoin d'aller jusque là. Il y a juste des fois où quand elle me fait une remarque je lui réponds:
    "Comme dit notre fille, je suis vieux. Mais juste vieux, moi… " :mrgreen:

    Ça fait un peu "amour vache" tout cela :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qui traites-tu de vache, exactement ? :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Ça fait un peu "amour vache" tout cela :D
    Dire des vacheries pareilles, c'est bête!

    Bête à manger du foin… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Bête à manger du foin…

    Tiens? J'avais l'impression qu'ils avalaient plutot des couleuvres :mrgreen: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous êtes des langues de vipères ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer