VDM Sandra approved

Chercher dans le contenu des messages
  • La semaine passée, petites vacances tranquilles…
    Ma fille de 7 ans vient vers moi, me montrant un de ses doigts.
    - Hein papa que ce doigt c'est le doigt d'honneur?
    - Euh… ce doigt, c'est le majeur! Le doigt d'honneur, c'est le très vilain geste que tu fais en le montrant à quelqu'un et que je ne veux pas que tu fasses, d'accord?
    - D'accord!
    Elle retourne vers son frère de 5 ans à quelques mètres de là et lui dit:
    - Tu vois qu'on dit aussi le doigt d'honneur!
    Et le petit de lui répondre:
    - Non, j'te dis que c'est "le phoque"*!

    *: Je lui laisse le doute sur l'ortographe de ce mot… j'imagine que c'est bien comme celà qu'il le comprend.

    Mais qu'est ce qu'ils apprennent à l'école?!? :tsss:

    Bon, maintenant, ils savent tous les deux que le vrai nom pour ce doigt, c'est le fuc… euh… le majeur! :furieux:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais qu'est ce qu'ils apprennent à l'école?!?


    tu peux pas lui reprocher d'apprendre à parler anglais… :roll: :mrgreen:

    si tu savais ce qui se passe vraiment!! :shock: :? :tsss: (ma compagne à travaillé 6 ans dans un collège)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne blague du matin : arriver tôt au boulot pour bien travailler… et à 9h, casser ses lunettes.
    j'ai tenté de passer chez un Grand Optical, mais ça n'ouvrait pas avant 10h. Du coup, à peu près 2h perdues pour rentrer chez moi récupérer des lentilles (je ne peux vraiment pas bosser sans mes lunettes :( ). Ça valait le coup de se lever tôt, tiens :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    La semaine passée, petites vacances tranquilles…
    Ma fille de 7 ans vient vers moi, me montrant un de ses doigts.
    - Hein papa que ce doigt c'est le doigt d'honneur?
    - Euh… ce doigt, c'est le majeur! Le doigt d'honneur, c'est le très vilain geste que tu fais en le montrant à quelqu'un et que je ne veux pas que tu fasses, d'accord?
    - D'accord!
    Elle retourne vers son frère de 5 ans à quelques mètres de là et lui dit:
    - Tu vois qu'on dit aussi le doigt d'honneur!
    Et le petit de lui répondre:
    - Non, j'te dis que c'est "le phoque"*!

    *: Je lui laisse le doute sur l'ortographe de ce mot… j'imagine que c'est bien comme celà qu'il le comprend.

    Mais qu'est ce qu'ils apprennent à l'école?!? :tsss:

    Bon, maintenant, ils savent tous les deux que le vrai nom pour ce doigt, c'est le fuc… euh… le majeur! :furieux:


    et à propos de nom "parallèle" de doigts, sais tu comment s'appelle également le majeur ?

    Wiskas ….


    pour les chattes difficiles
    :mrgreen:

    :dehors: ………. loin, très loin …….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • JFF a écrit


    et à propos de nom "parallèle" de doigts, sais tu comment s'appelle également le majeur ?

    Wiskas ….


    pour les chattes difficiles
    :mrgreen:

    :dehors: ………. loin, très loin …….
    Je ne comprends pas: tu es dehors… ou dedans?!? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    JFF a écrit


    et à propos de nom "parallèle" de doigts, sais tu comment s'appelle également le majeur ?

    Wiskas ….


    pour les chattes difficiles
    :mrgreen:

    :dehors: ………. loin, très loin …….
    Je ne comprends pas: tu es dehors… ou dedans?!? :bonnet:

    les deux ……

    :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • JFF a écrit

    Jericho a écrit

    Je ne comprends pas: tu es dehors… ou dedans?!? :bonnet:

    les deux ……

    :twisted:
    Ben, comment tu peux…? Ah! mais oui, c'est juste: t'as deux majeurs!

    … OK, OK, fâche-toi pas: c'est bon, j'ai compris! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :sygus:

    Je ne la connaissais pas, celle-là :sygus:



    Ceci dit, tu peux faire une minute historique et présenter l'origine de ces gestes (bon, ok, c'est *un peu* controversé) :)
    Ils ne le feront pas moins, mais au moins ils sauront pourquoi ils le feront !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Ceci dit, tu peux faire une minute historique et présenter l'origine de ces gestes (bon, ok, c'est *un peu* controversé) :)
    Ils ne le feront pas moins, mais au moins ils sauront pourquoi ils le feront !
    Excellente idée, en effet… mais pas pour l'instant: ils ne le font pas, n'en parlent plus… je garde l'idée pour quand ce sera à nouveau d'actualité. Et si ça se trouve, d'ici là, ils auront essayé de tirer avec un arc. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Bonne blague du matin : arriver tôt au boulot pour bien travailler… et à 9h, casser ses lunettes.
    j'ai tenté de passer chez un Grand Optical, mais ça n'ouvrait pas avant 10h. Du coup, à peu près 2h perdues pour rentrer chez moi récupérer des lentilles (je ne peux vraiment pas bosser sans mes lunettes :( ). Ça valait le coup de se lever tôt, tiens :D
    Et ce soir, je fais sauter une branche de mes lunettes en prenant ma sacoche. Rien de grave, c'est facile à réparer… sauf qu'elle est tombé dans l'espace ridicule entre l'ascenseur et le mur… J'en ai marre… :bobo:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    d9pouces a écrit

    Bonne blague du matin : arriver tôt au boulot pour bien travailler… et à 9h, casser ses lunettes.
    j'ai tenté de passer chez un Grand Optical, mais ça n'ouvrait pas avant 10h. Du coup, à peu près 2h perdues pour rentrer chez moi récupérer des lentilles (je ne peux vraiment pas bosser sans mes lunettes :( ). Ça valait le coup de se lever tôt, tiens :D
    Et ce soir, je fais sauter une branche de mes lunettes en prenant ma sacoche. Rien de grave, c'est facile à réparer… sauf qu'elle est tombé dans l'espace ridicule entre l'ascenseur et le mur… J'en ai marre… :bobo:
    Et tu penses pas à acheter un Labrador ? :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas bête ! Mais il va falloir que je lui apprenne à programmer :D


    Bon, décidément, après la conjonctivite et mes lunettes, voilà l'allergie aux antibiotiques ! Vivement la fin du mois de janvier…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hier, au boulot, je remarque que nous n'avons plus d'huile de vaseline, substance que l'on utilise courament pour lubrifier des pièces mobiles en verre. J'en commande et ce matin, je vais chercher le flacon remplis.

    Je ramène l'huile de vaseline au labo et devinez quoi? C'est à ce moment que je reçois le résultat des négociations salariales et par conséquent quelle sera mon augmentation pour cette année…

    Je suis très content d'avoir eu de bonnes qualifications de la part de mes chefs! :costaud:

    … et un flacon plein d'huile de vaseline… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Hier, au boulot, je remarque que nous n'avons plus d'huile de vaseline, substance que l'on utilise courament pour lubrifier des pièces mobiles en verre. J'en commande et ce matin, je vais chercher le flacon remplis.

    Je ramène l'huile de vaseline au labo et devinez quoi? C'est à ce moment que je reçois le résultat des négociations salariales et par conséquent quelle sera mon augmentation pour cette année…

    Je suis très content d'avoir eu de bonnes qualifications de la part de mes chefs! :costaud:

    … et un flacon plein d'huile de vaseline… :mrgreen:

    T'aurais pu prendre aussi quelques mouchoirs jetables.

















    Il parait que la première fois, ça pique un peu les yeux ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit


    Il parait que la première fois, ça pique un peu les yeux ! :mrgreen:
    C'est pas la première fois. :S


    Pourquoi crois-tu qu'elle était déjà vide? :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer