d9pouces a écrit
l'abri sous lequel ils sont est conçu pour laisser écouler l'eau de pluie uniquement sur ces bancs… Donc même une heure après la fin de l'averse, il continue à pleuvoir dessus…
Belle VDM assurée avec eux
![:lol:](/static/smilies/icon_lol.cd591c48a8e5.gif)
d9pouces a écrit
l'abri sous lequel ils sont est conçu pour laisser écouler l'eau de pluie uniquement sur ces bancs… Donc même une heure après la fin de l'averse, il continue à pleuvoir dessus…
sefianiy a écrit
Une petite mignonne…
Logeant en auberge de jeunesse, je me décide à aller à la douche de notre étage. Je discute un coup avec mes voisins de chambre avant d'ouvrir la porte… qui en fait, était mal verrouillé et de dévoiler à tout le monde la nudite de la jeune fille mexicaine qui partage notre chambre, elle aussi. Elle ne m'a pas adressé la parole pendant deux jours !
Sandra a écrit
![]()
On va le renommer ce topic avec nos deux pseudos
sefianiy a écrit
Ah ben oui, nous sommes doué. C'est à se demander ce que nous avons fait de nos vies precedentes
Sandra a écrit
sefianiy a écrit
Ah ben oui, nous sommes doué. C'est à se demander ce que nous avons fait de nos vies precedentes
Sefianiy.. es-tu belge ? parce que j'ai des gènes belges, et je crois que ça vient de là quand même..![]()
Tandure a écrit
Sandra a écrit
sefianiy a écrit
Sefianiy.. es-tu belge ? parce que j'ai des gènes belges, et je crois que ça vient de là quand même..![]()
Voyons Sandra, les belges ne peuvent pas être responsables de tout. C'est un bien trop petit pays pour ça
sefianiy a écrit
même sans gouvernements, nous vivons: nous mangeons, nous voyageons, nous aimons, nous travaillons, nous nous exportons, etc… A méditer
sefianiy a écrit
Qu'est-ce que les Gaulois ont du "mettre" à Cesar, pour qu'il trouve les Belges les plus braves des Gaulois.