d9pouces a écrit
l'abri sous lequel ils sont est conçu pour laisser écouler l'eau de pluie uniquement sur ces bancs… Donc même une heure après la fin de l'averse, il continue à pleuvoir dessus…
Belle VDM assurée avec eux
d9pouces a écrit
l'abri sous lequel ils sont est conçu pour laisser écouler l'eau de pluie uniquement sur ces bancs… Donc même une heure après la fin de l'averse, il continue à pleuvoir dessus…
sefianiy a écrit
Une petite mignonne…
Logeant en auberge de jeunesse, je me décide à aller à la douche de notre étage. Je discute un coup avec mes voisins de chambre avant d'ouvrir la porte… qui en fait, était mal verrouillé et de dévoiler à tout le monde la nudite de la jeune fille mexicaine qui partage notre chambre, elle aussi. Elle ne m'a pas adressé la parole pendant deux jours !
Sandra a écrit
On va le renommer ce topic avec nos deux pseudos
sefianiy a écrit
Ah ben oui, nous sommes doué. C'est à se demander ce que nous avons fait de nos vies precedentes
Sandra a écrit
sefianiy a écrit
Ah ben oui, nous sommes doué. C'est à se demander ce que nous avons fait de nos vies precedentes
Sefianiy.. es-tu belge ? parce que j'ai des gènes belges, et je crois que ça vient de là quand même..
Tandure a écrit
Sandra a écrit
sefianiy a écrit
Sefianiy.. es-tu belge ? parce que j'ai des gènes belges, et je crois que ça vient de là quand même..
Voyons Sandra, les belges ne peuvent pas être responsables de tout. C'est un bien trop petit pays pour ça
sefianiy a écrit
même sans gouvernements, nous vivons: nous mangeons, nous voyageons, nous aimons, nous travaillons, nous nous exportons, etc… A méditer
sefianiy a écrit
Qu'est-ce que les Gaulois ont du "mettre" à Cesar, pour qu'il trouve les Belges les plus braves des Gaulois.