VDM Sandra approved

Chercher dans le contenu des messages
  • d9pouces a écrit

l'abri sous lequel ils sont est conçu pour laisser écouler l'eau de pluie uniquement sur ces bancs… Donc même une heure après la fin de l'averse, il continue à pleuvoir dessus…

Belle VDM assurée avec eux :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toi, tu as aussi subi l'incident d'aiguillage de 17 h 15, pas vrai ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Je vous parlais donc de la file-vampire :-)

En 2001, alors que je terminais une relation de plusieurs années, je commençais un nouveau job dans un grand groupe de presse belge. Arrivant dans mon nouveau bureau, je rencontre la collègue avec qui je vais le partager. Silence. Glacial. Toute la journée se passe sans un mot. Arrivé à la fin, elle daigne enfin m'adresser la parole: "C'est quoi ta position préférée ?". Un peu soufflé, je ne réponds pas vraiment, mais je suis, au bout d'un quart d'heure au courant de sa vie sexuelle passée. "Waow" peut résumer dignement ce qu'elle m'a raconté. Elle est dispo. Ca tombe bien, moi aussi.

La règle qui dit qu'il ne faut jamais fréquenter ses collègues ? Oubliée. Je découvre très vite une artiste déjantée (le mot est faible). Une scéance photo dans les quartiers chaud de Bruxelles se termine avec deux impacts de 22LR dans la coffre de ma voiture. La suite est bien plus exotique. Elle m'apprends qu'elle est un vampire. Euh… Oui, oui, vous avez bien lu. Elle est une vampire. Bah ouais, pourquoi pas ? Certes, elle vit le jour, mais elle est une vampire. Et si vous pensez qu'elle plaisantait, eh ben, pas du tout. Elle se fachait tout net si je lui expliquait que ca n'existe pas vraiment.

Nous faisons connaissance plus avant. Son photographe préféré ? J'ai oublié le nom, pas son sujet de prédilection. Le portrait. Mais pas n'importe lequel. Uniquement des portraits de cadavres. Oui, oui, ça existe. Elle me parle de sa "to do list". Faire la "chose" dans une salle de cinéma, dans un cimetière, en roulant, dans le bureau pendant les heures de travail. Ah oui, le bureau du bosse, c'est avec elle. Son jeu préféré était de passer un moment sur le parking du bureau et de balancer le preservatif devant l'entrée. Ca a du faire jaser, quand-même.

Partant en voyage, c'est elle qui m'apprends tout ce qu'on peut faire dans un confessional. Et en bonne catholique, trouvant une carte postale de l'Eglise en question, elle l'envoie à sa mère pour lui raconter qu'elle est allée dans le confessionnal. Pas sûr que belle-maman se doute vraiment de ce qu'elle y a fait.

M'enfin, belle-maman doit bien se douter que quelque-chose ne va pas ? Dans la chambre de sa fille qui a, en apparence, tout d'une fille modèle, juste sur la coiffeuse, trône le gant qu'elle s'est bricolé. Elle a reproduit la main de Freddy Krueger et prends régulièrement le temps d'aiguiser les lames et les morceaux de ciseaux qu'elle a solidement fixés sur ce gant de travail avant de le peindre. Et c'est très bien aiguisé.

Un soir parmi d'autres, dans le feu de l'action, je ressent tout à coup une douleur une douleur très vive au cou, avant de l'entendre hurler: "Tu es à moi, maintenant". Elle avait bricolé des fausses dents de vampire, trouvés sur un tournage, en les aiguisant sur le tour de son père et avait trouvé une gomme qui les fixait assez bien. Certes, elle n'a pas bu mon sang, mais j'ai eu difficille à expliquer les deux griffes sur le coup pendant quelques jours.

Ca aurait pu continuer longtemps si elle n'était pas sortie avec l'adjoint du boss. L'indemnité fut trèèèès généreuse, et de toute façons, et ayant enfreint plusieurs rêgles, je peux dire que je m'en suis finalement bien sorti.
  • ah oui hein quand même :o …..

à lire ce petit résumé de la chose, me sens bien plan-plan tout d'un coup.

et pourtant je sors moi-même avec un zombie.

;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • oulà des vampires, des zombies….

j'ai des lunettes et une baguette magique mais je ne suis pas harry potter! :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • t'as peut-être une baguette magique, mais on est sûr et certain que Sefianiy est un bon cou. :bonnet:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Aujourd'hui, j'ai un ami au téléphone qui me dit "tiens, j'ai vu une kinder hier et j'ai pensé à toi". VDM
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Une petite mignonne…

Logeant en auberge de jeunesse, je me décide à aller à la douche de notre étage. Je discute un coup avec mes voisins de chambre avant d'ouvrir la porte… qui en fait, était mal verrouillé et de dévoiler à tout le monde la nudite de la jeune fille mexicaine qui partage notre chambre, elle aussi. Elle ne m'a pas adressé la parole pendant deux jours !
  • sefianiy a écrit

Une petite mignonne…

Logeant en auberge de jeunesse, je me décide à aller à la douche de notre étage. Je discute un coup avec mes voisins de chambre avant d'ouvrir la porte… qui en fait, était mal verrouillé et de dévoiler à tout le monde la nudite de la jeune fille mexicaine qui partage notre chambre, elle aussi. Elle ne m'a pas adressé la parole pendant deux jours !

:lol:

On va le renommer ce topic avec nos deux pseudos :D
  • Sandra a écrit

:lol:

On va le renommer ce topic avec nos deux pseudos :D

Ah ben oui, nous sommes doué. C'est à se demander ce que nous avons fait de nos vies precedentes :-D
  • sefianiy a écrit

Ah ben oui, nous sommes doué. C'est à se demander ce que nous avons fait de nos vies precedentes :-D

Sefianiy.. es-tu belge ? parce que j'ai des gènes belges, et je crois que ça vient de là quand même.. :mrgreen: :lol:
  • Sandra a écrit

sefianiy a écrit

Sefianiy.. es-tu belge ? parce que j'ai des gènes belges, et je crois que ça vient de là quand même.. :mrgreen: :lol:

Voyons Sandra, les belges ne peuvent pas être responsables de tout. C'est un bien trop petit pays pour ça
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Tandure a écrit

Sandra a écrit

sefianiy a écrit

Voyons Sandra, les belges ne peuvent pas être responsables de tout. C'est un bien trop petit pays pour ça

Ah ben quand-même… :-)

Qu'est-ce que les Gaulois ont du "mettre" à Cesar, pour qu'il trouve les Belges les plus braves des Gaulois. C'est chez nous que les coalisés se sont donnés rendez-vous pour donner une rouste à Napoléon. D'ailleurs, l ville ne quesiton (Waterloo) est un des lieux les plus chics du pays ! C'est aussi par chez nous que les Allemands passaient pour rendre une visite (pas "de politesse" du tout, d'ailleurs) à la France. Et a deux reprises, en plus ! Il doit d'ailleurs bien y avoir une raison pour qu'un territoire aussi petit recèle plus d'un millier de bières différentes. Que dire des évènements actuels… nous n'avons pas de gouvernements national, mais nous présidons l'Europe ! Notons que cela nous apprends une chose importante. C'est que même sans gouvernements, nous vivons: nous mangeons, nous voyageons, nous aimons, nous travaillons, nous nous exportons, etc… A méditer :-)
  • sefianiy a écrit

même sans gouvernements, nous vivons: nous mangeons, nous voyageons, nous aimons, nous travaillons, nous nous exportons, etc… A méditer :-)

I love Belgium.. :oui:
  • sefianiy a écrit

Qu'est-ce que les Gaulois ont du "mettre" à Cesar, pour qu'il trouve les Belges les plus braves des Gaulois.

ben pourtant Astérix, il dit que c'est les gaulois d'Armorique les plus braves
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
Ils sont en ligne en ce moment :