VDM Sandra approved

  • Nico2 a écrit

    De mon côté, étant à l'iPhone 4 depuis un mois, je suis pleinement satisfait.

    Seul bémol: les touches clavier tactiles étant petites, je ne poste pas sur AMN et me contente de lire, en métro ou ailleurs :S

    Perso, j'en suis pleinement satisfaite aussi mais la compatibilité d'Itunes (version pour Iphone 4) avec Win7 ben.. je suis pas la seule à avoir des problèmes :(

    Seule solution : le brancher sur une prise usb d'un pc sous XP, ça lui remet les idées en place et après, récupération de la dernière sauvegarde sous Win7 et roule ma poule.. Pas d'autre soluce pour le moment, même avec la hotline :S
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ayant promis quelques articles (comme .ex. les voitures-avions), je suis un peu fautif, car je n'en ai pas encore "écrit un seul, faute de temps, car je prépares mon déménagement à Londres et quelques autres choses. Toutefois, après la charmante invitation de Sandra, je ne pouvais pas faire l'impasse sur les "Youssef de bronze, d'argent et d'or", le "platine" m'étant réservé pour mon oeuvre exceptionnelle.

    Ce "prix" récompense donc une rencontre fortuite entre deux évènements, ou un léger décalage provocant des situations inhabituelles (et parfois, il n'en faut pas beaucoup). Je raconterai peut-être plus tard comment j'arrive à semer la zizanie dans un couple bien rangé, mes exploits devant une boulangère ébahie, et comment j'ai réussi à assommer une collègue, pourtant très gentille, avec un téléphone de bureau.

    Voici donc, un premier récit de ce qui aurait pu figurer sur VDM, mais qui trouvera une bien meilleure place dans "VDM Sandra approved", d'autant plus que ma semaine est exceptionnelle à ce point de vue :-)

    Vendredi: J'ai envoyé un SMS, genre qu'on envoie à une oreille très intime à un inconnu, qui m'a appellé en rigolant. Cette fois, vu la teneur du message, je n'ai pas su où me mettre :-S

    Et ce n'est pas la première fois. Il y a de cela 7 ans, j'ai envoyé un mail destiné à ma copine de l'époque à une camarade de cours. J'ai eu un mal fou à lui expliquer que ça ne lui était pas destiné.

    Samedi: Je me demande comment je pourrais me prendre au sérieux. Apres l'histoire du SMS, je me suis promené pendant une heure avec l'etiquette de mon pantalon neuf encore accroché à l'arrière :-S

    Lundi: M'enfin, c'est toujours pas aujourd'hui que je vais me prendre au serieux. En tout cas, pas alors que je ramassais mes revues tombe par terre dans le metro londonnien.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle brochette, en effet !

    Bon, pour l'étiquette du pantalon, je ne peux rien dire, ça m'est déjà arrivé de mettre un pull à l'envers ou un t-shirt…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sefianiy a écrit

    Vendredi: J'ai envoyé un SMS, genre qu'on envoie à une oreille très intime à un inconnu, qui m'a appellé en rigolant. Cette fois, vu la teneur du message, je n'ai pas su où me mettre :-S

    Samedi: Je me demande comment je pourrais me prendre au sérieux. Apres l'histoire du SMS, je me suis promené pendant une heure avec l'etiquette de mon pantalon neuf encore accroché à l'arrière :-S

    :lol: :lol:

    Sefianiy.. j'adore :) dans mes bras mon frère d'armes :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Sefianiy.. j'adore :) dans mes bras mon frère d'armes :bonnet:

    Bon alors, je vais déterrer mes archives (après tout, un youssef de platine, ça se mérite au quotidien :-))

    C'était il y a 3 ans.

    Deux de mes anciens camarades de classe s'appellent Thierry et ont créés ensemble une micro-maison d'édition de BD et de fanzines. L'un est un coureur de jupon infâme, violent, arrogant, méprisant, qui se fout ouvertement de la gueule de sa copine, tandis que l'autre est du genre "trop chou et très gentil". Les deux traversent une crise de couple en même temps. Je précise que je n'avais jamais rencontré leurs copines.

    J'arrive à une soirée ou je rencontre la copine de l'un des Thierry. Tandis que les heures passent, ce n'est plus de l'eau qui passent sous les ponts. Nous sommes émêchés tout les deux (quand je dis émêchés, c'est pour rester poli, l'étape suivant, c'est rouler sous la table), et elle s'épanche de ses soucis conjugaux. Pensant avoir affaire à la petite amie du Thierry volage, et voyant qu'elle se sent affreusement coupable d'être inutilement jalouse, je lui fait un topo complet, question qu'elle ne meure pas idiote (je précise que c'était tres, tres arrosé, et que ca me rendait triste de la voir se tourmenter, je ne l'aurais jamais fait à jeun :-)).

    Ce n'est que le matin suivant (enfin, l'après-midi…) que je me rends compte de ma méprise. Très, très gêné, je rappelle la demoiselle. Quelle mauvaise idée, en pleine brume, je lui ai rappellé la conversation, qu'elle avait, l'alcool aidant, complètement oublié :-(

    PS: ca va, les choses sont rentrées dans l'ordre, elle a fini par comprendre ma méprise (ouf), mais je n'ai plus jamais osé rappeller le "gentil" Thierry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sefianiy a écrit

    Sandra a écrit

    je n'ai plus jamais osé rappeller le "gentil" Thierry

    Allez.. :mrgreen:

    :lol: :lol:

    Le pire, c'est qu'elle avait tout oublié .. :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sefianiy a écrit

    Sandra a écrit

    Sefianiy.. j'adore :) dans mes bras mon frère d'armes :bonnet:

    Bon alors, je vais déterrer mes archives (après tout, un youssef de platine, ça se mérite au quotidien :-))

    C'était il y a 3 ans.

    Deux de mes anciens camarades de classe s'appellent Thierry et ont créés ensemble une micro-maison d'édition de BD et de fanzines. L'un est un coureur de jupon infâme, violent, arrogant, méprisant, qui se fout ouvertement de la gueule de sa copine, tandis que l'autre est du genre "trop chou et très gentil". Les deux traversent une crise de couple en même temps. Je précise que je n'avais jamais rencontré leurs copines.

    J'arrive à une soirée ou je rencontre la copine de l'un des Thierry. Tandis que les heures passent, ce n'est plus de l'eau qui passent sous les ponts. Nous sommes émêchés tout les deux (quand je dis émêchés, c'est pour rester poli, l'étape suivant, c'est rouler sous la table), et elle s'épanche de ses soucis conjugaux. Pensant avoir affaire à la petite amie du Thierry volage, et voyant qu'elle se sent affreusement coupable d'être inutilement jalouse, je lui fait un topo complet, question qu'elle ne meure pas idiote (je précise que c'était tres, tres arrosé, et que ca me rendait triste de la voir se tourmenter, je ne l'aurais jamais fait à jeun :-)).

    Ce n'est que le matin suivant (enfin, l'après-midi…) que je me rends compte de ma méprise. Très, très gêné, je rappelle la demoiselle. Quelle mauvaise idée, en pleine brume, je lui ai rappellé la conversation, qu'elle avait, l'alcool aidant, complètement oublié :-(

    PS: ca va, les choses sont rentrées dans l'ordre, elle a fini par comprendre ma méprise (ouf), mais je n'ai plus jamais osé rappeller le "gentil" Thierry
    Ça va être dur à battre, comme boulette ! :bourre:

    T'en as beaucoup d'autres du même gabarit ? :o
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    T'en as beaucoup d'autres du même gabarit ? :o

    Oh, des mignonnes ? Oui. En fait, ce sont surtout des rencontres insolites (je travaille dans la "pub" et dans le milieu artistique. Ce sont de vrai zoo !!!

    Allez, une petite pour la route.

    Je travaillais pour une agence web qui devait refaire le design des sites de plusieurs journaux. Nouvellement arrivé, je me suis très vite attaché à la collègue qui partageait mon bureau. Ce qui fut réciproque. Pendant quelques semaines, nous avions eu de gros rush qui nous faisaient rester très tard. Un soir, nous nous sommes dit que quitte à passer beaucoup de temps, le soir, seuls au bureau, nous pourrions un peu pimenter la chose. Et quitte à le faire, pourquoi pas céder au fantasmes, un peu crétin et courant… le bureau du boss.

    Inutile de cacher que ce fut très, très sympa.

    C'est le matin suivant que ce fut moins drôle. L'IT qui s'occupe de tout le matériel de la boite, et est egalement un pote, est venu me taper sur l'épaule et me dît: "Tu sais la petite boule noire au plafond du bureau de J.M. (notre boss), c'est une caméra".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour continuer sur ce thread, ce qui fera surement plaisir à Sandra :-)

    Comme raconté plus haut, le milieu de la pub et de l'art ressemble parfois à un zoo. Voici le récit d'une des rencontres faites dans cette faune.

    Il y a quelques années , de cela, j'avais créé un site qui s'appellait "ysf666" pour illustrer un personnage que je présentais à quelques éditeurs. Interpelée par le chiffre, une fille m'a contacté, et au fil des discussions sur le net, une rencontre s'est improvisée. La soirée se passe bien. La file me raconte qu'elle est sataniste. Un peu habitué à rencontrer des personnages de tout genre, je n'y pretes pas attention, jusqu'à ce que la jeune fille me propose d'aller faire "la chose" (sic) sur le pentagramme pour faire venir "la Bête". Un jeu comme un autre, somme toute.

    Eh ben, non. Elle avait réèllement peint un pentagramme sur le plancher de la pièce voisine :-(

    Hein ? Quand je vous disait que dans les milieux créatifs, on trouve de tout ? Et euh… ce ne sont pas des histoires que je vous raconte. Les artistes et les créatifs sont souvent d'une autre planète !

    Allez, si vous êtes sage, demain, je vous raconte l'histoire de la "fille-vampire" (elle est encore plus rigolote que la sataniste !)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je comprends mieux l'expression "faire la Bête à 2 dos". :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hey coucou le Clan's !! :D
    La bête est 2 retour !!! :mrgreen:
    :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sefianiy a écrit

    "Tu sais la petite boule noire au plafond du bureau de J.M. (notre boss), c'est une caméra".

    :lol: :lol: :lol:

    Tu sais que je t'aime toi.. :mrgreen:



    Bon ben ma dernière alors…

    J'ai un nouveau copain et il me demande des tofs coquine que je m'empresse de lui envoyer.. à l'adresse d'un pote qui porte le même prénom :mrgreen: VDM

    :lol:

    (Pour ceux qui sont sur mon FB, merci de ne pas en parler ;) )
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    [je m'empresse de lui envoyer.. à l'adresse d'un pote qui porte le même prénom :mrgreen: VDM :lol:)

    C'est comme ça qu'on fait des heureux :-p

    Voici la suite, vu que j'ai un petit stock :-) Finalement, la "vampire" ce sera pour plus tard.

    Ca se passait à l'époque où je suis revenu vivre à Bruxelles. Pour revenir chez moi, je devais passer par l'avenue Louise. Cette avenue est une des plus chic de la ville. A un bout, les boutiques de luxe, et de l'autre des bureaux, des resto, quelques hotels de luxe, un parc et l'acces à quelques quartiers huppés de la ville.

    C'est l'hiver. Revenant très tard du bureau, j'aperçois à un coin de rue, une jeune fille habillée en mini-jupe. Vu les températures, je ne peux pas m'empercher de penser que la coquetterie va quand-même très loin. Quand la voiture devant moi s'arrette à son niveau. Je me dis que finalement si elle est habillée de la sorte, c'est juste que monsieur est allé chercher la voiture et qu'elle l'attendait. La voiture repart sans la demoiselle. J'avance et elle me fait signe. Je me dis qu'elle a peut-être besoin d'aide, m'arette et ouvre la vitre…

    C'est à ce moment-là qu'elle m'a donné ses tarifs… Ah ? Euh ? On y est pas du tout, je me suis quand-même senti un peu bête sur ce coup-là !

    VDM ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jojo a écrit

    Hey coucou le Clan's !! :D
    La bête est 2 retour !!! :mrgreen:
    :D

    Pas tout-à-fait, mes parents ont Internet maintenant et j'en profite un peu pour passer, mais sans plus pour l'instant. :D

    Puis le "bureau" n'est pas très ergonomique, c'est surtout un studio d'enregistrement.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    à l'adresse d'un pote qui porte le même prénom

    Je peux comprendre que ce soit embarrassant. Entre les adresses pro, privées, Facebook, etc…, j'ai 16 Caroline, 12 Nathalie, et 8 Marie !!!!! Le pompom, ayant été les 4 années pendants lesquelles nous avions 8 Caroline dans le même bureau. Alors les mails qui partent chez les mauvaises personnes… :-)
      Lien   Revenir ici   Citer