VDM Sandra approved

  • Qui est gros?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Qui est gros?
    Personne mon Obélix…personne :D
    "moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Laverguy a écrit

    Tandure a écrit

    Qui est gros?
    Personne mon Obélix…personne :D

    Image oups.. kikoo Tandure :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "Des sangliers et des baffes aux romains , voilà tout ce qu'il faut à Mossieur Obélix" :lol:

    "Obélix , soit pas si bête"

    voilà :D
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Laverguy a écrit

    Tandure a écrit

    Qui est gros?
    Personne mon Obélix…personne :D

    Image oups.. kikoo Tandure :mrgreen:

    Y a pas de lézard Sandra, c'était juste un clin d'œil pour Laverguy qui a régit aussitôt, et ça, je n'en doutais pas.

    On n'est pas mercredi, sinon je vous aurai sorti quelques répliques fameuses prises au hasard des albums d'Astérix en vous faisant chercher duquel elles sont extraites. Mais on n'est pas mercredi :mrgreen:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais on est bientôt mercredi !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure, viens chez moi demain soir, tu me parleras de ta passion devant mes amis :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Tandure, viens chez moi demain soir, tu me parleras de ta passion devant mes amis :mrgreen:
    J'amène mes Astérix ou tu as eu assez de place dans ta caisse maritime?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    outlaw a écrit

    Tandure, viens chez moi demain soir, tu me parleras de ta passion devant mes amis :mrgreen:
    J'amène mes Astérix ou tu as eu assez de place dans ta caisse maritime?
    Je ne les ai pas pris, amène les tiens ainsi que ta collection de boomerang :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Tandure a écrit

    outlaw a écrit

    Tandure, viens chez moi demain soir, tu me parleras de ta passion devant mes amis :mrgreen:
    J'amène mes Astérix ou tu as eu assez de place dans ta caisse maritime?
    Je ne les ai pas pris, amène les tiens ainsi que ta collection de boomerang :mrgreen:
    Oups, désolé Outlaw, j'ai raté la pirogue de 19h. Je ne pourrai pas venir ce soir.
    Une autre fois peut être :lol:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je loge provisoirement dans une auberge de jeunesse à Londres. Hier, après m'être un peu disputé avec la porte du dortoir, ce sont les 5 filles avec qui je le partage et qui arrivait derrière moi qui ont réussi à ouvrir la porte… tranquillement :-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca me rappelle une blague. Il s'agit d'un couple de jeunes mariés sur le point de passer leur nuit de noces. Le mec, passablement bourré, s'escrime après la porte de leur chambre, et finit par s'exclamer :

    "_ je trouve pas le trou !
    _ Ca commence bien." dit sa femme…

    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sefianiy a écrit

    Je loge provisoirement dans une auberge de jeunesse à Londres. Hier, après m'être un peu disputé avec la porte du dortoir, ce sont les 5 filles avec qui je le partage et qui arrivait derrière moi qui ont réussi à ouvrir la porte… tranquillement :-)

    Mais bien sûr Sefianiy.. la porte ne s'ouvrait pas.. ben voyons :mrgreen:

    Pînaise.. mais t'es vraiment mon frère toi :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    sefianiy a écrit

    Je loge provisoirement dans une auberge de jeunesse à Londres. Hier, après m'être un peu disputé avec la porte du dortoir, ce sont les 5 filles avec qui je le partage et qui arrivait derrière moi qui ont réussi à ouvrir la porte… tranquillement :-)

    Mais bien sûr Sefianiy.. la porte ne s'ouvrait pas.. ben voyons :mrgreen:

    Pînaise.. mais t'es vraiment mon frère toi :lol:

    Ah ben tu peux, Sandra. Je viens de refaire le même coup au National Theatre, et c'est le vigile qui m'a ouvert la porte eu souriant !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aime la SNCF et ses RER supprimés… Mais encore plus quand je veux m'asseoir sur un des nombreux bancs à disposition, et que je m'aperçois que l'abri sous lequel ils sont est conçu pour laisser écouler l'eau de pluie uniquement sur ces bancs… Donc même une heure après la fin de l'averse, il continue à pleuvoir dessus…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer