un joyeux noël et une bonne année!

  • Bon, je m'y mets aussi alors.

    Bonne année à toutes et à tous (oui, je commence par la gente féminine :biz:) ! Buvez modérément, sauf si vous avez un moyen de rentrer chez vous en toute sûreté, ne vomissez pas sur plus balèze que vous (un malentendu est vite arrivé) et allez de l'avant camarades ! :bieres:

    Si un des gens présents ici et sur le forum à Vigi pouvait transmettre aux membres de ce forum mes meilleurs voeux, je lui en serais reconnaissant (parce que de mon côté, je ne le peux pas). Après tout, nous sommes issus de la même branche, pas vrai ? Même si certains n'ont pas la même conception de l'amitié et des rapports humains, nous sommes un 31 décembre. Donc bon. Et ça n'empêche pas de souhaiter une bonne année que je sache. :bieres:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Meilleurs voeux à toutes et à tous !

    Pleins de voeux aériens, du sol au 7ème !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Meilleurs voeux à tous et toutes ! Santé, joie, bonne humeur… et encore des avions pour 2011 !! :D

    :bieres:


    ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon réveillon à toutes et à tous :)

    Champagne à gogo au Bar de l'Escadrille et c'est Cidoux qui régale Image

    (qwaaa… :mrgreen: faut pas faire de trou dans la caisse non plus :lol: )

    Tous mes voeux vous accompagnent, et que la bonne ambiance perdure !! Allez hop, je m'en vais me jeter un petit rhum cubain pour fêter ça Image E Viva Cuba Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Champagne ? Attendez quittez pas, j'vais demander au chef d'atelier.

    Euh Raymond ? Est-ce qu'on a encore des stocks de champagne ? :bonnet:

    Allez hop, je m'en vais me jeter un petit rhum cubain pour fêter ça

    Excellent choix très chère. Et le smiley qui va avec est pas mal non pus. Comment tu fais pour le publier ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rhum cubain !! Héhé !


    Viva la Révolucion ?? :bonnet:


    (les "anciens" comprendront… :mrgreen: :mrgreen: )
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il s'appelait comment déjà ce comité vaguement révolutionnaire ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Si un des gens présents ici et sur le forum à Vigi pouvait transmettre aux membres de ce forum mes meilleurs voeux, je lui en serais reconnaissant (parce que de mon côté, je ne le peux pas). Après tout, nous sommes issus de la même branche, pas vrai ? Même si certains n'ont pas la même conception de l'amitié et des rapports humains, nous sommes un 31 décembre. Donc bon. Et ça n'empêche pas de souhaiter une bonne année que je sache. :bieres:

    Excellente initiative Ciders, j'en fait de même de ma part ;)
    Bonne et heureuse année 2011 à tout et à toutes les amniens et amniennes. :bieres:
    Première bonne résolution 2011 : décrochez un contrat Rafale à l'export :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Polo a écrit

    Première bonne résolution 2011 : décrochez un contrat Rafale à l'export :bonnet:


    C'est une résolution ou une blague ?? Non parce que si c'est une blague elle est de mauvais goût ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il nous provoque ! Niko, va chercher le goudron et les plumes ! :bonnet:

    Blague à part, je pense que ça va être encore rude cette année pour le Rafale. Mais bon. Ca ne fera que le quatrième topic "annuel" pour les exportations potentielles.

    Finalement, je vais fuir moi aussi. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Excellent choix très chère. Et le smiley qui va avec est pas mal non pus. Comment tu fais pour le publier ?

    Tu insères le lien entre les quotes Image invalide que tu obtiens en cliquant sur le bouton ad'hoc, vu Captain ? :mrgreen:

    Tin.. il fait vite son effet le ti cubain :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Si un des gens présents ici et sur le forum à Vigi pouvait transmettre aux membres de ce forum mes meilleurs voeux, je lui en serais reconnaissant (parce que de mon côté, je ne le peux pas). Après tout, nous sommes issus de la même branche, pas vrai ? Même si certains n'ont pas la même conception de l'amitié et des rapports humains, nous sommes un 31 décembre. Donc bon. Et ça n'empêche pas de souhaiter une bonne année que je sache. :bieres:

    Ben tiens, tout pareil. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • N'empêche, sur une dérive, ce drapeau présente bien. Image
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • aspirante TigerJL , Aviation Militar de Cuba au rapport :lol:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouh là malheureux ! Il faut parler de la Defensa Anti-Aérea Y Fuerza Aérea Revolucionaria (DAAFAR). Tu tiens tant que ça à te faire assommer par les survivants du CR ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer