Topic humour.

Chercher dans le contenu des messages
  • tu as pas confondu le topic humour noir avec le topic humour pour les blagues de 15h16 ?

La hard est ici et la soft dans l'autre ;)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elle reste soft celle-ci :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Nico2 a écrit

Elle reste soft celle-ci :) .
    Pour autant que tu ne sois pas un canari… Sinon tu ris jaune. :D <-(Mr Green jaune!)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Je l'ai péchée dans un forum prétendument grand public, ils assument. :mrgreen:

Lisez bien tranquillement :

Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
    Seuls les imbéciles peuvent croire que
    nous ne lutterons pas contre la corruption.
    Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous :
    L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
    Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que
    les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
    Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
    la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
    Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
    l'on puisse continuer à gouverner
    avec les ruses de la vieille politique.
    Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
    soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
    nous ne permettrons d'aucune façon que
    nos enfants meurent de faim
    nous accomplirons nos desseins même si
    les réserves économiques se vident complètement
    nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que
    vous aurez compris qu'à partir de maintenant
    nous sommes le parti de la "nouvelle politique".

Lisez maintenant de bas en haut… en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu' au début.

Etonnant, non ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Le texte est étonnant mais le contenu est normal: c'est la description d'à peu près tous les partis politiques, non? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Tous, même. :mrgreen:

La femme d'Emile appelle son mari.
    - Emile ?
    - Ouais ! Qu'est ce que tu me veux encore ?
    - L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire. Qu'est ce que tu en as fait ?
    - Je l'ai jeté.
    - Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?
    - Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande :
    - Combien d'enfants avez vous ?
    - 10.
    - Et leur prénoms ?
    - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard
    - Ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors ?
    - Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous
    - Et si vous voulez qu'ils passent a table ?
    - Pareil, je crie Bernard et tous se mettent a table.
    - Mais ,et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux, comment vous faites ?
    - Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille …
  • J'la connaissais presque…
    Mon fils me soutenait qu'un de ses copains d'école se prénommait comme son frère, ce que je ne croyait pas. Jusqu'au jour où j'ai compris que c'était une famille recomposée et que les deux enfants avaient effectivement le même prénom! Mais ce n'est pas Bernard… :lol:
  • Je vois ça d'ici. :mrgreen:

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100 m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de fil de cuivre.

Les américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 2000 m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant :"Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 5000 m, les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."
  • j'adore :D

Mais j'aurai remplacé Belges par Chinois… voir même Iranien ! :bonnet:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • glwpatton a écrit

Mais j'aurai remplacé Belges par Chinois… voir même Iranien ! :bonnet:
    Ne rigole pas avec ces choses-là sinon ils vont essayer de nous faire croire que c'est par là-bas qu'ils ont inventé l'écriture y'a plus de 5'000 ans… :mrgreen:
  • Je la connais aussi avec les marseillais. :bonnet:
  • Clansman a écrit

Je la connais aussi avec les marseillais. :bonnet:
    Ils exagèrent… :mrgreen:
  • Une petite prière…

Notre Bière qui êtes au frais,
    Que Ta Chope soit sanctifiée,
    Que Ton Ivresse vienne,
    Que Ta Volonté soit faite au bar comme au comptoir,
    Donne-nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
    Pardonne-nous nos gueules de bois
    Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca,
    Soumet-nous à la pression
    Et délivre-nous de la Soif,
    Car c'est à Toi qu'appartiennent l'ivresse, le plaisir et la fête
    Pour les siècles des siècles

Amène ton pack
  • C'est un Américain qui arrive à Paris, il prend un taxi. Le taxi passe devant l'Arc de Triomphe.
    -C'est quoi ça ?
    -C'est notre Arc de Triomphe.
    -Vous avez mis combien de temps pour construire ça ?
    -Ca a bien pris 5 ans.
    -Chez nous, ça prend 3 jours.

Le taxi passe devant Notre-Dame, même scène :
    -C'est quoi ça ?
    -C'est Notre-Dame, la cathédrale de Paris.
    -Vous avez mis combien de temps pour construire ça ?
    Oh… 40 ans sans doute.
    -Chez nous au Texas , 6 jours.

Le chauffeur commence à avoir les oreilles qui chauffent. Ils passent devant la tour Eiffel :
    -C'est quoi ça ?
    -Ca ? Je sais pas. C'était pas là ce matin !