Topic humour.

Chercher dans le contenu des messages
  • On a toujours dis que pour être pilote de chasse fallait avoir des Cou…

J'ai là un bon spécimen!

http://www.dailymotion.com/video/x1wpv5_incroyable-mais-vraie-2-couillles-e_fun
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

On a toujours dis que pour être pilote de chasse fallait avoir des Cou…

J'ai là un bon spécimen!

http://www.dailymotion.com/video/x1wpv5_incroyable-mais-vraie-2-couillles-e_fun

:shock: 'tain, énorme !

Le plus dur pour ton pilote sera de trouver un pantalon anti-G à sa taille ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Personne ne lui a dit qu'on pouvait heu… soulager la pression…manuellement… si on ne trouve pas chaussure à son pied? :mrgreen:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • ce mec doit être protégé! en tant que gardien de l'humanité. En cas de guerre thermonucléaire généraliser, il peut ensemencer la moitié de la planete en une seule fois !
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
  • bubzy a écrit

ce mec doit être protégé! en tant que gardien de l'humanité. En cas de guerre thermonucléaire généraliser, il peut ensemencer la moitié de la planete en une seule fois !

:bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • il est en concurrence directe avec la baleine bleue le gars:

"La grande baleine bleue produit un peu plus de 400 litres de sperme quand elle éjacule, mais seulement 10% de cette quantité est utilisée pendant la fécondation avec la femelle.
    Donc, 360 litres sont perdus dans l'océan à chaque accouplement… et après ça, vous vous demandez pourquoi l'eau de mer a un gout salé…. "
  • bubzy a écrit

il est en concurrence directe avec la baleine bleue le gars:

"La grande baleine bleue produit un peu plus de 400 litres de sperme quand elle éjacule, mais seulement 10% de cette quantité est utilisée pendant la fécondation avec la femelle.
    Donc, 360 litres sont perdus dans l'océan à chaque accouplement… et après ça, vous vous demandez pourquoi l'eau de mer a un gout salé…. "
    Pourquoi, le sperme est salé? Ou celui de la baleine bleue en particulier? :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • j'ai pas particulièrement envi de turluter une baleine bleue, et maintenant que je sais que je risque de me prendre une douche…
    en tout cas celui de l'homme est salé apparemment. Dixit Google hein !
  • 2 spermatozoïdes discutent :
    - Les ovaires sont encore loin ?
    - Je pense oui ! On vient seulement de passer les amygdales…
    "Pro patria et humanitate"
  • Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
    "Excusez-moi, Votre Sainteté" dit le chauffeur, "Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?"
    "…Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.
    "Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose?" proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là…
    "Je ferai quelque chose de spécial pour vous," dit le Pape.
    De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.
    Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h.
    "Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez!" implore le chauffeur très inquiet.
    Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.
    "Mon Dieu, je vais perdre mon permis," s'écrie le chauffeur.
    Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche
    Mais dès qu'il voit le Pape, il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant a 170.
    "Où est le problème? Bouclez-le !" dit le chef.
    "Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important," dit le policier.
    Le chef s'exclame : "Il n'y a pas de raison!"
    "Non, je veux dire réellement important," dit le policier.
    Le chef demande alors : "Qui avez-vous coincé? Le maire ? ? ? "
    Le policier : "Plus gros."
    Le chef : "Un sénateur?"
    Le policier : "Beaucoup PLUS GROS."
    Le chef : "Bien! Dites-moi qui c'est !"
    Le policier : "Je pense que c'est Dieu lui-même!
    Le chef : "Vous vous foutez de ma gueule ????"
    Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu?????"

"Il a le Pape comme chauffeur…!"
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Mignon tout plein :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Excellente, je la connaissais pas. :lol:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Dans un train, un scientifique est plongé dans la lecture d'un livre traitant de la reproduction des gluons alpha dans l'environnement du boson homospinal. Le petit garçon en face de lui, le regarde, subjugué par les formes et couleurs de la couverture du bouquin. Le scientifique, ayant fini l'ouvrage le pose et l'enfant commence à lui poser des questions:
    - Excusez-moi, monsieur, c'est quoi la photo sur le livre?
    - C'est une représentation numérique du spin des électrons dans… euh… ça représente un atome.
    - Ouah!!! Vous devez tout connaitre, monsieur?
    - Non, quand-même pas. Mais c'est vrai que mes connaissances peuvent paraitre impressionnante pour le commun des mortel.
    Et l'homme de science, amusé par la curiosité de l'enfant et fier de lui montrer son savoir, lui propose un jeu:
    - On va se poser des questions, des énigmes, à tour de rôle. Si je ne sais répondre, ce qui est peu probable, je te donne 50 Euros. Si toi tu ne sais pas répondre à mes questions, vu ton jeune age, tu me donneras 1 Euro, d'accord?
    - Bon, d'accord, je commence?
    - Oui, vas-y mon petit, je t'écoute.
    - Euh… qu'est-ce qui est bleu et vert, qui a onze pattes le matin et qui qui est rose et jaune avec trois ailes le soir?
    - Ah ah, facile, c'est… euh… c'est… laisse moi deux minutes veux-tu?
    Après cinq bonnes minutes de réflexion, blessé dans son amour propre de ne pas trouver la réponse à une question posée par un enfant:
    - Ben non, désolé, je ne trouve pas la réponse. Tiens, voilà 50 Euros. Alors, quelle est la réponse?
    - J'en sais rien non plus, tenez voilà 1 Euro… On continue?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • :mrgreen: Elle est superbe !
  • Pas mal ! :sygus:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^