Topic humour.
-
Je connaissais une image semblable, mais dans un registre un peu moins militaire :Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Une petite blague en rapport avec ce topic <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=6&t=2775&p=98155#p98153
">viewtopic.php?f=6&t=2775&p=98155#p98153</a><!– l –>
…quelques peu mise à jour par mes soins :P
"Au cours d'une discussion dans un bar, Ciders lance à la cantonade : - Hé ben moi les gars, je connais tout le monde sur la planète personnellement et je suis prêt à tenir un pari pour 10 000 euros !
PCmax lui dit : - N'importe quoi. C'est rigoureusement impossible. Tiens par exemple, moi, est-ce que tu me connais ?
Le gars répond : - Oui bien sûr. Tu ne te souviens pas? On s'est rencontrés à la ferté alais. en 1984. Je m'appelle Ciders, ça ne te dit plus rien ?
PCmax répond : - D'accord, c'est vrai, je me souviens maintenant. Mais je n'arrive toujours pas à croire que tu puisses connaître rigoureusement tout le monde! Par exemple, est-ce que tu connais Lionel Jospin ?
Et Ciders répond : - Ouais monsieur. Même que l'été, il m'arrive d'aller lui dire bonjour chez lui, à Cintegabelle. Tu veux que je te prouve qu'on se connaît ?
Et Ciders prend son portable, compose le numéro perso de Jospin… Et parle avec lui pendant 20 minutes en ayant soin de prouver à PCmax qu'il parlait bien à l'ancien 1er ministre.
PCmax est assez estomaqué, mais pas encore convaincu. Alors il demande : - Et le pape ? Je suis sûr que tu ne connais pas.
Ciders lui certifie le contraire, mais plutôt que des longs discours, il propose d'aller directement vérifier au Vatican. Les frais d'avion étant pris en charge par celui qui aura perdu le pari.
Les voilà tous les deux en route pour le Vatican. Dès leur arrivée, Ciders demande une audience au Pape, qui l'accorde tout de suite. PCmax reste sur la place Saint-Pierre car Ciders lui a dit qu'il apparaîtrait au balcon en compagnie de Benoit croix v baton ( Benoit XVI quoi )…
Et effectivement, lorsque le pape apparaît au balcon, Ciders est à ses côtés.
À ce moment là, Ciders, de son balcon papal, voit PCmax avec qui il a fait son pari tomber dans les pommes : Sans tarder, il court sur la place voir ce qu'il en est et une fois à son chevet, il lui demande ce qui s'est passé. PCmax lui répond :
- Que tu me connaisses OK. Que tu connaisses bien le barman, OK. Que tu sois pote avec Jospin, d'accord. Mais qu'au moment où tu apparaisses au côté du pape, mon voisin sur la place me demande "Qui c'est le type à côté de Ciders ?", là c'était trop!"Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ". -
Excellente !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Je m'insurge. Un peu.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Je m'insurge. Un peu.
Pourquoi… parce qu'il dit t'avoir (encore) trouvé dans un bar ?
Fais tes fiches et arrête un peu de faire l'insurgé…c'est pas bon par les temps qui courent !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Polo, passe-moi ta mitrailleuse.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Bravo tout ça, c'est du propre, maintenant Cidou ne va plus se sentir…
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Marco est parti avec !!!ciders a écrit
Polo, passe-moi ta mitrailleuse. -
Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième :
- Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin.
Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires.
Il y avait toutes sortes d'histoires : du lait renversé au dollar sauvé.
Mais le professeur a réalisé, à sa grande consternation, que seul Pierre n'avait rien raconté.
- Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous?
- Oui madame. Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman.
Elle était pilote militaire et son avion a été touché. Elle a dû s'éjecter de l'avion au-dessus du territoire ennemi. Et tout ce qu'elle avait était un flacon de whisky, un pistolet et un couteau de survie. Elle a bu le whisky en descendant, afin que la bouteille ne se brise pas, et puis son parachute se posa au milieu de 20 soldats ennemis. Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles, puis en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise, et puis elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues. Ensuite, elle a maintenu à distances les autres soldats venus la capturer en leurs lançant des cailloux, jusqu'à ce que les secours viennent la rechercher.
- Seigneur ! dit le professeur horrifié. Et qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible?
- Qu'il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est l'histoire de 3 forumers qui se rencontres dans les W.C. lors du meeting de la fertais.
Ils font la queue comme tout le monde devant ces chiottes plastiques pourries de camping, et le premier fini par aller faire sa vidange, ressort, se lave les mains et s'essuie méticuleusement les main avec un tas de serviettes papiers mises à disposition. Il regarde la file de personne attendant leur soulagement, et voulant se faire bien voir leur lance d'une voie bien forte:
"-Nous, forumers de chez Airliners.net, on est vraiment très méticuleux!"
Puis, notre second forumer sort, se lave aussi les mains, prends une seule feuille de papier et exploite chaque mm² de la feuille pour s'essuyer méticuleusement les mains. Une fois fini, il s'adresse à son tour à la même file de personne:
"-nous, forumers d'aeroweb, on est très économes, et surtout efficace!"
Et enfin, notre dernier garçon ressort à son tour des toilettes, et d'un pas rassuré, retourne vers sa zone de spoting, sans prendre la peine de se laver les mains. Devant les regards assez dégoûtés et accusateurs de la file, il se retourne et leur lance:
"-Nous, chez AMN, on ne se pisse pas sur les mains!" puis repart tranquillement.
(je connais pas trop les forums concurrents, j'en ai pris au pifomètre)http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée -
Excellentes tous les deux !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ca tombe bien, Supercoquines embauche toujours.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Deux mamies, qui reviennent de vacances, en avion. A un moment une annonce : "this is your captain speaking …"
Une des mamies se retourne vers sa copine : "t'as entendu, c'est encore le capitaine Speaking, le même qu'à l'aller, c'est chouette ça"
Pauvre Captain Speaking, avec tous les vols qu'il assure, il doit être sur les rotules ….. -
bon, je pense que cette info est plus à sa place ici que dans quand "info", quoi qu'on puisse se poser la question.
Vous avez peut être suivi l'info que la CIA a déjoué un projet d'attentat contre un vol civil, grace à un agent double, qui aurait du faire exploser une bombe qu'il portait sur lui.
Il y a quelques années un taré du même genre avait voulu faire exploser un vol civil, en bourrant ses chaussures d'explosifs.
=> depuis on enlève ses chaussures pour passer les filtres de sureté
Un peu après, un autre débile avait planqué son semtex dans sa ceinture
=> depuis on enlève sa ceinture avant d'embarquer
et maintenant, il avait caché ses explosifs dans son slip !
=> ………..
voila qui va encore faire croitre les queues dans les aéroports !
Ouarf !
bon, ok, je sorts tout seul, pas taper !
par contre, l'info est exacte
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .