Sérieux .
Il fait -13 dehors ; avant d'aller au dodo , je jette toujours un oeil sur le post !
Et çà rate pas ! chaque fois je me marre !
En fait , ma femme travaille à Marseille , mais moi je restaure un moulin dans le lot , donc j'y suis resté pour préparer le cocon de la retraite !
Forcément , quelque soirs , sans parler de blues , un peu de vague à l'âme tout au plus ; un zieu sur le topic , et hop , çà va tout de suite mieux ! merci !
Topic humour.
-
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Sans vouloir être indiscrêt… à part le moulin, tu as quoi d'autre dans ton lot?MAVERICKdu13 a écrit
En fait , ma femme travaille à Marseille , mais moi je restaure un moulin dans le lot , donc j'y suis resté pour préparer le cocon de la retraite !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sur le vol Paris-Tokyo, un passager se retrouve assis à côté d'une jeune femme superbe. Après l'avoir lorgnée du coin de l'oeil pendant une heure, il finit par se lancer et entame la conversation :
_ Vous allez au Japon pour affaires ?
_ Si on veut. En fait, je vais tester les mâles japonais. Pour tout vous dire, j'aime les hommes, j'adore l'amour, et comme je dispose d'une certaine fortune personnelle, je passe mon temps à parcourir le monde pour établir le hit-parade des meilleurs amants.
_ Très intéressant, fait l'autre, tout émoustillé. Et on peut connaître votre classement actuel ?
_ Eh bien, je place ex aequo en tête 2 peuples dont les qualités amoureuses sont d'ailleurs complémentaires. Les Indiens d'Amérique, très endurants, et les Israéliens, terriblement sensuels…
_ Passionant ! dit l'homme. Mais au fait, je manque à tous mes devoirs…
Il se lève et s'incline :
_ Je me présente : Géronimo Lévy…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Jericho a écrit
Sans vouloir être indiscrêt… à part le moulin, tu as quoi d'autre dans ton lot?MAVERICKdu13 a écrit
En fait , ma femme travaille à Marseille , mais moi je restaure un moulin dans le lot , donc j'y suis resté pour préparer le cocon de la retraite !
Quoi, tu connais pas le Lot ???
Alors, pour bien le connaître, je peux te dire c'est un endroit de la terre où y'a de belles routes désertes; de belles forêts, vierges; de grands champs en jachère; de belles maisons vides et des moulins abandonnés; un ciel vide d'oiseaux (et d'avions); même les nuages contournent le Lot !
Sinon, y'a quand même un peu de vie :
Les gens par y sont assez sympa… mais que des vieux ! Les hommes sont tous habillés de velours marron, les femmes de tissu noir. Tout le monde porte les sabots mais ils marchent pas beaucoup… restent tous assis toute la journée !
Les chiens n'aboient pas dans le Lot : y'a pas de chiens !
Voilà en gros le Lot. Sinon, c'est joli !
Non, sérieux, c'est un superbe département.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Rassure-toi: j'avais bien compris qu'il parlait du département… mais comme il n'y avait pas la majuscule, j'en ai profité!
Malheureusement non, je n'y suis jamais allé, mais je ne désespère pas de visiter cette région. Il y a tellement de jolis coins à voir en France que l'on aimerait découvrir avec mon épouse.
En plus, il y a aussi plusieurs endroits où l'on aimerait retourner (les Cévennes, la Vendée, l'Alsace, Carcassonne et région, la Provence, le Languedoc-Roussillon, etc.)….
Mouais… c'est la première fois que je me fais la liste et soudainement je me rends compte que ça va être bien difficile de tout faire." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Aaahhh ça va te faire drôle les grands espaces !
De toutes ces régions, celles que je préfère (et que je te conseille) ce sont quand même celles de la Provence (d'ou je suis originaire) et le Languedoc (ou je demeure).
Mais t'as bien raison, nous avons plein de petits coins sympa où il fait bon vivre… La Vendée…l'Alsace…
Quoi, j'ai pas fait d'humour dans le topic humour ?
Si j'ai dit que l'Alsace et la Vendée sont de jolis coins !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Pour l'Alsace je sais pas, mais la Vendée c'est vrai que…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
La Provence et le Languedoc, nous y somme déjà allé plusieurs fois et c'est toujours un plaisir! … surtout que l'on a encore plein de choses à voir, ce qui n'est pas toujours facile avec les gosses.
Et puisqu'on est sur le topic humour et que l'on parle voyage…
Une entreprise de construction doit refaire un des murs d’enceinte d’un couvent. Le contremaitre dit à son ouvrier lusitanien:
- Va demander si on peut commencer à faire ce mur, s’il te plait.
L’ouvrier va sonner à la porte du couvent. Après quelques instants, une bonne-sœur ouvre et demande :
- Que voulez-vous mon fils ?
- Bonjour, ye viens pour faire la mour.
- Pardon ?!?
- Oui, ye viens vous demander si vous êtes d’accord qu’on fasse la mour…
- L’amour ?!?
- Oui, la mour, là, tout de souite !
La nonne, outrée :
- Mais c’est hors de question, malotru !
Et elle referme la porte. L’ouvrier retourne vers le contremaître et ce dernier lui demande s’ils peuvent commencer.
- Non, elle est pas d’accord !
- Comment ça pas d’accord ? Qu’est-ce que tu lui a dit ?
- Ben, ye loui est demandé si on pouvait faire la mour !
- Et qu’est-ce qu’elle t’a répondu ?
- Pas possible, malotrou !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
PCmax a écrit
……
Les gens par y sont assez sympa… mais que des vieux ! Les hommes sont tous habillés de velours marron, les femmes de tissu noir. Tout le monde porte les sabots mais ils marchent pas beaucoup… restent tous assis toute la journée !
Non, sérieux, c'est un superbe département.
Tiens , je vois que tu connais bien………..La Corse !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
MAVERICKdu13 a écrit
PCmax a écrit
……
Non, sérieux, c'est un superbe département.
Tiens , je vois que tu connais bien………..La Corse !
Mav' lis bien le texte de PCMax: il a écrit "assis", pas "allongé" …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
un gars du Languedoc a écrit
Si j'ai dit que l'Alsace et la Vendée sont de jolis coins !un gars du Maine et Loire a écrit
Pour l'Alsace je sais pas, mais la Vendée c'est vrai que…
groumpf ! Bande de Jaloux… -
ogotaï a écrit
un gars du Languedoc a écrit
Si j'ai dit que l'Alsace et la Vendée sont de jolis coins !un gars du Maine et Loire a écrit
Pour l'Alsace je sais pas, mais la Vendée c'est vrai que…
groumpf ! Bande de Jaloux…
C'est vrai que les gars du Maine et Loire sont réputés pour leur manque de goût !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
C'est vrai que les gars du Maine et Loire sont réputés pour leur manque de goût !
Tout ça parce que je préfère le T-50 au Mirage IIIE. Vil personnage.
Dans tous les ateliers de l'usine Fiat, à Turin, il y a l'écriteau suivant : "Les ouvriers et employés désirant assister aux obsèques d'un parent sont priés de prévenir la veille du match."Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
humour noir
Maurice revient de chez le médecin. Il vient d'apprendre qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre.Découragé par cette nouvelle, il l'annonce à sa femme et demande la permission de lui faire l'amour.
Évidemment, elle accepte.
Huit heures plus tard, Maurice regarde sa montre et réalise qu'il ne lui reste que 16 heures. Il se tourne vers sa femme et lui dit: " Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons nous le refaire encore ?"
Et de nouveau, elle répond oui.
Et plus tard, au moment d'aller au lit, Maurice remarque que le délai n’est plus que de 8 heures. Il touche l'épaule de sa femme et demande: "Chérie, une dernière fois avant mon départ ?
"Absolument mon chéri" dit-elle !, puis ils refont l'amour pour la troisième fois.
L'épouse s'endort après ce troisième épisode.
Maurice par contre ne peut dormir. Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu’il ne lui reste que 4 heures.
Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit : "Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourrait…
" Cette fois, son épouse s'assoit, le regarde et lui dit : "Maurice, tu exagères, moi je me lève demain matin, . pas toi !!!"Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Allez, cette fois ce n'est pas de l'humour, mais de la réflexion (je voulais pas créer un sujet "devinettes"):
Mon premier est un vagabond
Mon second est très dangereux
Mon troisième ne rit pas jaune
Mon quatrième n'est pas rapide
Mon tout est un poête français du XIXeme siècle.
Réponse :
Victor Hugo
Mon premier est un vagabond: Vic, car le Vic erre
Mon second est très dangereux: Tor, car la Tor tue
Mon troisième ne rit pas jaune: U, car U rit noir
Mon quatrième n'est pas rapide: Go, car Go est lent
Voilà, voilà…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .