Réunion des membres parisienne

  • Bah pour l'instant, la date n'est pas figée, si ça arrange davantage de monde, on peut reporter en février :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout ça sera sans moi, mais j'attendrai votre récit de cette journée et vos photos ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si j'ai bien compté, voilà les potentiellement motivés :
    * ciders
    * Clansman (+ 2)
    * d9pouces
    * Jericho
    * JFF ?
    * little boy
    * Nico2
    * Sastrou

    S'il y a d'autres personnes, vous êtes les bienvenus !
    Je propose comme date un dimanche de février. Si vous voulez voter, vous pouvez ici : http://doodle.com/pb7mxpxzpxf7ssf5


    J'ai opté par défaut pour dimanche, mais on peut également le faire un samedi.

    Pour le lieu, j'ai l'impression qu'il y a une préférence pour le Bourget, personnellement ça me va :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hop, j'ai répondu, je suis dispo tous les dimanches de février. Faudra que j'en parle aux potes. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour moi, uniquement le dimanche 30 Février…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    je suis dispo tous les dimanches de février.

    Pareil pour moi, sous réserve de connaître la date suffisamment longtemps à l'avance.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Pour moi, uniquement le dimanche 30 Février…
    :bonnet: Les autres j'sais pas encore, mais ce dimanche là, je devrais aussi réussir à me libérer… :p
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A voté … le 1er week end de février ce sera dur car je remonte de Mont de Marsan vers l'Alsace pense pas avoir le temps du détour par Paris …
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça devrait se faire pour moi aussi.
    Mais toujours suspendu à un emploi du temps changeant.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    A voté … le 1er week end de février ce sera dur car je remonte de Mont de Marsan vers l'Alsace pense pas avoir le temps du détour par Paris …

    QUOI? :o Qu'ouïs-je? qu'entends-je?

    on me cacherait des choses???





    :lol: ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    outlaw a écrit

    Pour moi, uniquement le dimanche 30 Février…
    :bonnet: Les autres j'sais pas encore, mais ce dimanche là, je devrais aussi réussir à me libérer… :p
    Bon, sérieusement, ça ne joue pas vraiment pour moi, désolé d'avoir attendu si longtemps pour vous donner ma réponse. Si au dernier moment je vois que je peux quand même venir à la date que vous choisirez, ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai, mais je pense malheureusement que je vais devoir passer ce tour. :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour moi, ça va être difficile, car je suis pris à peu près tous les WE de Février, et après, je ne sais pas ….. :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bouh, je suis bien déçu :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On peut envisager un report autrement ?

    Il me semble dommage de se passer de membres tels que Jericho et de JFF (propos sérieux).
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est gentil, mais il faut voir aussi les autres membres qui pourraient être présents, non? ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer