Réunion des membres parisienne

Chercher dans le contenu des messages
  • Bah pour l'instant, la date n'est pas figée, si ça arrange davantage de monde, on peut reporter en février :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Tout ça sera sans moi, mais j'attendrai votre récit de cette journée et vos photos ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Si j'ai bien compté, voilà les potentiellement motivés :
    * ciders
    * Clansman (+ 2)
    * d9pouces
    * Jericho
    * JFF ?
    * little boy
    * Nico2
    * Sastrou

S'il y a d'autres personnes, vous êtes les bienvenus !
    Je propose comme date un dimanche de février. Si vous voulez voter, vous pouvez ici : http://doodle.com/pb7mxpxzpxf7ssf5

J'ai opté par défaut pour dimanche, mais on peut également le faire un samedi.

Pour le lieu, j'ai l'impression qu'il y a une préférence pour le Bourget, personnellement ça me va :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Hop, j'ai répondu, je suis dispo tous les dimanches de février. Faudra que j'en parle aux potes. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Pour moi, uniquement le dimanche 30 Février…
  • Clansman a écrit

je suis dispo tous les dimanches de février.

Pareil pour moi, sous réserve de connaître la date suffisamment longtemps à l'avance.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • outlaw a écrit

Pour moi, uniquement le dimanche 30 Février…
    :bonnet: Les autres j'sais pas encore, mais ce dimanche là, je devrais aussi réussir à me libérer… :p
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • A voté … le 1er week end de février ce sera dur car je remonte de Mont de Marsan vers l'Alsace pense pas avoir le temps du détour par Paris …
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • ça devrait se faire pour moi aussi.
    Mais toujours suspendu à un emploi du temps changeant.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Sastrou a écrit

A voté … le 1er week end de février ce sera dur car je remonte de Mont de Marsan vers l'Alsace pense pas avoir le temps du détour par Paris …

QUOI? :o Qu'ouïs-je? qu'entends-je?

on me cacherait des choses???

:lol: ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Jericho a écrit

outlaw a écrit

Pour moi, uniquement le dimanche 30 Février…
    :bonnet: Les autres j'sais pas encore, mais ce dimanche là, je devrais aussi réussir à me libérer… :p
    Bon, sérieusement, ça ne joue pas vraiment pour moi, désolé d'avoir attendu si longtemps pour vous donner ma réponse. Si au dernier moment je vois que je peux quand même venir à la date que vous choisirez, ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai, mais je pense malheureusement que je vais devoir passer ce tour. :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Pour moi, ça va être difficile, car je suis pris à peu près tous les WE de Février, et après, je ne sais pas ….. :(
  • Bouh, je suis bien déçu :(
  • On peut envisager un report autrement ?

Il me semble dommage de se passer de membres tels que Jericho et de JFF (propos sérieux).
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • C'est gentil, mais il faut voir aussi les autres membres qui pourraient être présents, non? ;)