Réunion des membres AMN - 2011/2

Chercher dans le contenu des messages
  • Niko a écrit

Bon la météo annonce de l'eau pour dimanche… Le pique-nique va être humide si ça se confirme.

Messagepar ogotaï » 24 Mars 2011, 19:55
    on se serre dans la tourelle d'un FT-17 ? :p

En meme temps si vous pouviez préparer des sandwiches , avec des olives et du piment , comme çà quand on rouvrira le bocal , on pourra vous déguster à l'apéro , sur une rencontre meeting ! :lol:

j'dis çà , rapport ,Saumur , eau , bocal , marinade , etc…. :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors, tout le monde est prêt pour demain ? =)

N'oubliez pas qu'il y a le changement d'heure ! Il faut vous coucher tôt !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Prêt !! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

Prêt !! :)
    Quoi ??? Pas couché à cette heure-là ? Avais-tu la permission de minuit, au moins ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • T'inquiète pour la permission de minuit ! :p

Et la différence entre nous c'est qu'au moment où tu as posté ce matin, moi je dormais encore comme un bienheureux ! :bonnet:
    …on a pas la même distance à parcourir, forcément… :lol:
  • Et encore, j'étais levé depuis bien longtemps :(
  • Voilà ! De retour de cette rencontre AMN à Saumur, hormis le temps qui a un peu gâché la fête, on a passé une très bonne journée, avec la visite du Musée des Blindés, puis un bon moment d'échanges avec les AMNiens.

A refaire !

Allez, on va vous faire un petit topo, agrémenté de quelques photos ! :bonnet:

EDIT
    La photo de groupe n'est pas trop ratée ça va ! ^^
  • Et alors ? Elles sont où ces photos ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Patience…. :p

Je vais essayer d'en mettre dès ce soir si je peux.
  • N'essaie pas jeune Padawan : agis ! :mrgreen: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Et alors ? Elles sont où ces photos ? :bonnet:

27 mars 2011 au carré, on rajoute 32 (nombre de dents de Niko), on retranche la vitesse d'obturation d'un Nikon multipliée par la longueur d'un Canon, on divise par 105 (au hasard..), on re-multiplie par la profondeur de bonnets de Sandra, et on divise par 3.14 et quelques, voilà, c(est le délai de publication des photos de Niko.

et encore, si la vitesse du vent est forte, faut patienter encore un peu :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • ciders a écrit

Et alors ? Elles sont où ces photos ? :bonnet:
    On t'a cherché à l'intérieur du BMD-1, mais on ne t'y a pas trouvé :tsss:

Vraiment très sympa, mais toujours trop bref :( La suite plus tard, faut que j'aille dormir !
  • Allez, quelques petites photos, en vrac, de notre visite du Musée, et de nous ! :D

Léopard 2
    Image

Merkava MkI
    Image

Image

Image

Image

Image

Tiens ? Qui c'est celui-là ? :bonnet:
    Image

Regardez bien l'image. Rien ne vous surprend ??
    Image

Image

Dark Vador ?? :evil:
    Image

Image

Image

Image

Et pour finir : nous !! :D
    Image

Voilà pour cette très sympathique journée, trop courte effectivement !
  • En attendant le compte-rendu, voici mes photos :

http://photos.aviationsmilitaires.net/v/Clansman/musee+de+Saumur/

:D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Instructif ! et intéressant ! merci !

Bon j'ai reconnu les chars , Cinétic , Clan's ; mais c'est qui le fantassin en short , avec ce qui me semblerait etre un Nikon D90 et son grip ??? :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php