A ton retour on t'assomme par jalousie, lorsqu'on te reverra !
Allez, continue Outlaw, c'est super tout ça !
La Guyane, ça vous gagne
-
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Pourquoi, tu es muté à Tahïti ?Niko a écrit
Merci beaucoup pour la peine, tu as le droit au petit bisous (en espérant que CDLP ne soit pas trop jalouse)Niko a écrit
Allez, continue Outlaw, c'est super tout ça ! -
outlaw a écrit
Ne me dis pas que tu enchaines avec Tahïti ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Nan nan, tout ça parce qu'il n'y a pas de vol direct vers Tahïti !!! Toujours pas de nouvelles de notre retour, tout ce que l'on sait, c'est que ce sera sur le vieux continent.Niko a écrit
outlaw a écrit
Ne me dis pas que tu enchaines avec Tahïti ?
Ouf, je ne suis pas en retard… du moins pas en avance
Pour les mauvaises langues, j'étais bien devant l'objectif (pas de ma faute, si il n'y a pas mon visage dessus)
-
Wouah, très jolie ta carte postale !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Encore une quinzaine de jours à attendre…
-
outlaw a écrit
Et…
Tu connais pas encore ta prochaine DZ ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Non toujours pasPCmax a écrit
outlaw a écrit
Et…
Tu connais pas encore ta prochaine DZ ?
J-6…
En attendant l'issue, voilà une petite série de "notre jardin"
-
Toujours aussi sympa ce topic
Merci pour ces dernières photos, très belles.
Par avance, bon retour.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci mais le retour, ce n'est pas encore pour toute suite (fin juillet) mais c'est dans les jours qui arrivent que nous allons connaitre l'endroit ou nous allons poser nos valises…Nico2 a écrit
Par avance, bon retour. -
-
Wouahhh, elle est superbe !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Tu n'es pas la seule personne à qui ça fait cet effet là ! J'ai mis celui avec un bonnet car il ne fait que 28° en ce moment (saison des pluies)PCmax a écrit
Wouahhh, elle est superbe ! -
Toutes les saisons sont valables pour faire de belle photos alors… on compte sur toi.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
outlaw a écrit
Merci mais le retour, ce n'est pas encore pour toute suite (fin juillet) mais c'est dans les jours qui arrivent que nous allons connaitre l'endroit ou nous allons poser nos valises…Nico2 a écrit
Par avance, bon retour.
Nous aurons donc l'opportunité de profiter encore de tes photographies magnifiques et exotiques.PCmax a écrit
Wouahhh, elle est superbe !
+1 !outlaw a écrit
Tu n'es pas la seule personne à qui ça fait cet effet là ! J'ai mis celui avec un bonnet car il ne fait que 28° en ce moment (saison des pluies)PCmax a écrit
Wouahhh, elle est superbe !
Ça me fait mal de lire cela .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .